Association de jeux de rôle
 
Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Partanariat avec l'AICLA] - 19 août 2020 - Participation à l'animation de la Caravane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Président
Admin
Président



[Partanariat avec l'AICLA] - 19 août 2020 - Participation à l'animation de la Caravane Empty
MessageSujet: [Partanariat avec l'AICLA] - 19 août 2020 - Participation à l'animation de la Caravane   [Partanariat avec l'AICLA] - 19 août 2020 - Participation à l'animation de la Caravane I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:33

Le mercredi 19 août, l'Auberge des Rêveurs participe à l'animation de la "Caravane passe" de l'AICLA - l'association d'animations et d'initiatives citoyennes Loire-Authion.

ce sera l'occasion :

  • de rencontrer les habitants de Saint Mathurin sur Loire
  • de présenter notre association (domiciliée à Saint Mathurin)
  • de présenter le jeu de rôles et ses univers
  • d'initier les volontaires à des mini-scenario de jeux de rôle



Lieu : Le city stade de Saint Mathurin sur Loire
Modalités d’inscription : auprès de l'AICLA - www.aicla.fr/les-programmes-jeunesse-sont-arrives-juillet-aout
Revenir en haut Aller en bas
Lucas-C

Lucas-C



[Partanariat avec l'AICLA] - 19 août 2020 - Participation à l'animation de la Caravane Empty
MessageSujet: Re: [Partanariat avec l'AICLA] - 19 août 2020 - Participation à l'animation de la Caravane   [Partanariat avec l'AICLA] - 19 août 2020 - Participation à l'animation de la Caravane I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:12

Je suis partant pour participer ! Smile

_________________
-> Liens : Mon petit coin de web - Mes créations JdR

-> Mush Radio : un jeu de société gratuit en print & play que je crée avec un ami illustrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://chezsoi.org/lucas/blog/
 
[Partanariat avec l'AICLA] - 19 août 2020 - Participation à l'animation de la Caravane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des Rêveurs :: Dates et évènements à venir :: Archives Événements :: Evénements 2020-
Sauter vers: