Association de jeux de rôle
 
Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ornul

Ornul



[Trudvang Chronicles] 19 août à 19h Empty
MessageSujet: [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h   [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:15

Salut,

ça intéresse quelqu'un une partie test de Trudvang Chronicles la semaine prochaine (celle du 17 août)? ça peut être en soirée ou dans la journée en fonction des jours. Dites-moi et je mettrais un sondage pour fixer la date. Ce serait une partie "one-shot" c'est-à-dire avec des pré-tirés que j'amènerais dans un scénario sans suite histoire de découvrir le jeu ensemble.


Dernière édition par Ornul le Lun 24 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solima

Solima



[Trudvang Chronicles] 19 août à 19h Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h   [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:23

je suis dispo le 19 et le 20 ( le 20 moins fatigué mais le 19 ca peut le faire aussi)


Dernière édition par Solima le Jeu 13 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Fonction dans l'association : Administrateur

[Trudvang Chronicles] 19 août à 19h Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h   [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:50

Tu veux faire ça en ligne ou en salle ?
Le 19 après l'activité de la caravane sa me va.
ci c'est en ligne je fini l'activité a 19h00 donc il faut pas conter sur moi avant 21h00 le temps de rentrer et de manger.
ci non le 20.
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



[Trudvang Chronicles] 19 août à 19h Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h   [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:15

Plutôt en salle surtout que c'est la première fois qu'on joueras (chez un joueur? Je sais que ça fait loin chez moi pour certains).

Le 19 je peux tout à fait à partir de 19h et le 20 je peux à partir de 18h.
Voici un petit lien pour faciliter le choix : https://framadate.org/MI85LTvifukELCDB
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Fonction dans l'association : Administrateur

[Trudvang Chronicles] 19 août à 19h Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h   [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:00

Ci c'est en salle le 19 pour moi c'est très bien je préfère éviter les allé est retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



[Trudvang Chronicles] 19 août à 19h Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h   [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:39

Partons là dessus alors. Concernant le nombre de joueurs, je pense qu'à 2 on peut déjà commencer à faire quelque-chose. L'idéal serait 4 joueurs, 5 max comme c'est ma première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Solima

Solima



[Trudvang Chronicles] 19 août à 19h Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h   [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:52

du coup on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



[Trudvang Chronicles] 19 août à 19h Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h   [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:48

Personnellement le scénario est prêt et ma soirée du mercredi 19 est réservée à partir de 19h. Si vous êtes motivés à deux ça peut le faire (mais si d'autres sont intéressés n'hésitez pas à vous manifester). Reste à savoir où le faire, peut-être que le plus simple et le plus Covid-proof pour cette fois-ci reste de le faire dans la salle de saint-mathurin (sauf si tu préfère chez toi mais je ne sais pas où c'est et je ne veux pas m'imposer). Par contre je ne sais pas du tout comment cela fonctionne, s'il faut réserver et je ne connais même pas l'adresse exacte^^.
Revenir en haut Aller en bas
Solima

Solima



[Trudvang Chronicles] 19 août à 19h Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h   [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:28

pas possible chez moi , mais ok pr la salle par contre faut s'en occuper là , on est a 24h du truc
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Fonction dans l'association : Administrateur

[Trudvang Chronicles] 19 août à 19h Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h   [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:31

Je suis pas disponible pour appeler la mairie désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



[Trudvang Chronicles] 19 août à 19h Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h   [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:55

Je veux bien appeler mais je ne sais pas quelle salle demander (désolé je ne suis encore jamais allé là-bas). Sinon on peut faire ça chez moi mais c'est à Baugé.
Revenir en haut Aller en bas
Solima

Solima



[Trudvang Chronicles] 19 août à 19h Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h   [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:04

c'est la salle catalpa
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



[Trudvang Chronicles] 19 août à 19h Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h   [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:31

C'est fermé à cette heure-ci, j'appellerai demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



[Trudvang Chronicles] 19 août à 19h Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h   [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:05

Alors pour la salle je dois signer et envoyer un protocole sanitaire qu'ils m'ont donné et je dois avoir leur retour pour que ce soit ok, je vais donc le faire tout de suite.

Concernant les mesures de la salle il s'agit des gestes barrières classiques avec 1m de distance au moins entre nous, port du masque, nettoyage des mains etc... La salle a été nettoyée avant et sera nettoyée après l'évènement par les services de la mairie.

Vu qu'on ne sera que 3 ça ne devrait pas être trop compliqué, pour que tout soit respecté je vous demanderai quand même :
- d'apporter un masque.
- d'apporter votre solution de gel hydroalcoolique au cas où (je ne sais pas s'il y en a là-bas).
- d'apporter vos dés, papiers éventuels, crayons... : normalement pour Trudvang 1d20 et 1d10 suffisent (pas besoin de fiche de perso c'est moi qui amène les pré-tirés).

Une suggestion pour le repas? On peut commander des pizza à saint mathurin?
Revenir en haut Aller en bas
Solima

Solima



[Trudvang Chronicles] 19 août à 19h Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h   [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:21

ca roule
19h a la salle catalpa du coup? 
ok pr pizza
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



[Trudvang Chronicles] 19 août à 19h Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h   [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:47

Je ne sais pas si Anthony t'as informé (je n'ai pas ton numéro) mais on ne pourra pas avoir la salle car le maire n'aura pas le temps de signer le protocole sanitaire... 

Du coup je propose de faire la séance chez moi (je vous envoie mon adresse en MP) toujours à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trudvang Chronicles] 19 août à 19h Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h   [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trudvang Chronicles] 19 août à 19h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des Rêveurs :: Dates et évènements à venir :: Archives Événements :: Evénements 2020-
Sauter vers: