Association de jeux de rôle

Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion

Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse

5 participants
AuteurMessage
Ornul

Ornul

Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse Empty
MessageSujet: Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse   Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse I_icon_minitimeLun 6 Jan - 18:44

Bonjour,

Suite à l'annulation de la séance Insectopia j'ai un créneau de libre le samedi 25 janvier, aussi je propose à tous ceux qui sont intéressés de se retrouver pour une séance Trudvang Chronicles de présentation, création de personnage et de réflexion sur le mode de jeu que nous voulons faire cf mon précédent post :

Citation :
L'idée serait que chacun puisse être Joueur et MJ dans ce jeu. C'est-à-dire que tous les aventuriers seraient basés dans un même village/campement au milieu d'une région inexplorée. Les personnages partirons le temps de leur scénario mais finirons par revenir au campement. Au départ, seules les zone limitrophes seront "connues" (ex : à l'est il y a la forêt, au nord les montagnes, au sud une plaine; etc...) la carte s'étoffant au fur et à mesure des scénarios.

Cela permet :
- Que chacun puisse à la fois incarner un personnage et participer à l'élaboration de l'univers.
- De donner une belle place aux actions hors scénario (artisanat, etc...).
- De faciliter le travail des MJs car ce sont les joueurs qui diront : "Je veux aller explorer la grotte étrange qui a été aperçue de l'autre côté de la vallée", un MJ se proposera et aura déjà une accroche.

Bien sûr il n'y a aucune obligation d'être MJ pour jouer mais comme nous sommes plusieurs à vouloir faire les deux, je suis sûr qu'il y en aura assez Smile.

Il faudrait aussi choisir quelle ethnie nous voulons jouer pour que cela reste cohérent avec l'univers.

Vous êtes tous les bienvenus, futur MJs comme futurs joueurs, je verrai pour les horaires en fonction du nombre d'intéressés.

Présents : Anthony, Joël

Dernière édition par Ornul le Dim 12 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony

Fonction dans l'association : Administrateur

MessageSujet: Re: Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse   Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:03

Présent
Elimdrael

Elimdrael

Fonction dans l'association : Big boss mais on sait pas de quoi

MessageSujet: Re: Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse   Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse I_icon_minitimeMar 7 Jan - 18:57

Présent a confirmer
Solima

Solima

MessageSujet: Re: Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse   Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse I_icon_minitimeMar 7 Jan - 19:50

pas dispo sry
Maloïs

Maloïs

MessageSujet: Re: Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse   Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse I_icon_minitimeVen 10 Jan - 18:44

Pas disponible. En gros je suis dispo pour un ou deux scénarios sur janvier et février tout univers confondus. Je ne pourrais pas m'investir sur la durée donc dommage. Sans moi à moins qu'on me fournisse un pré-tiré.
Ornul

Ornul

MessageSujet: Re: Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse   Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:06

Du coup c'est toujours bon pour Anthony et Elimdrael?
Vous voulez qu'on se retrouve où? Vers 18h? On peut le faire chez moi mais ça fera peut-être loin pour Anthony.
Elimdrael

Elimdrael

Fonction dans l'association : Big boss mais on sait pas de quoi

MessageSujet: Re: Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse   Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse I_icon_minitimeMar 21 Jan - 21:08

Ok pour moi 18h30 et Anthony viens de me dire que c'était ok pour lui aussi. Tu nous donneras l'adresse stp.

PS : je n'ai pas eu le temps de me plonger dans les règles; Je devrais pouvoir qd même regarder un minimum d'ici samedi.
Ornul

Ornul

MessageSujet: Re: Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse   Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse I_icon_minitimeMer 22 Jan - 18:32

Ok, très bien, j'ai lu les règles une fois mais je ne me souviens pas de tout.
Ornul

Ornul

MessageSujet: Re: Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse   Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse I_icon_minitimeVen 24 Jan - 20:18

La "séance" est finalement annulée à cause du faible nombre participants.
Solima

Solima

MessageSujet: Re: Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse   Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse I_icon_minitimeVen 24 Jan - 20:33

c'est noté
(fbk et fofo MAJ)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse   Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse I_icon_minitime

Trudvang Chronicles - Samedi 25 janvier - La génèse
Page 1 sur 1