Association de jeux de rôle

Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Run Die Repeat] Samedi 16 janvier

5 participants
AuteurMessage
Lucas-C

Lucas-C

[Run Die Repeat] Samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier   [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:53

Bonjour !

Je propose quelques parties de Run Die Repeat samedi 16 janvier, à partir de 14h45.
(l'horaire peut être décalé si vous préférez un autre moment, voir un autre jour).

Le jeu se classe dans la catégorie des mini jeux de rôle monopage, ne nécessitant pas de préparation, conçus pour de courtes sessions effrénées.
Le principe :

Citation :
Vous êtes piégé dans une situation critique. Chaque fois que vous mourrez, vous recommencez exactement au même endroit, au même instant.Trouverez-vous comment vous échapper ?

Les règles sont ultra simples, mais le mélange de temps limité (une partie dure 20 à 45min), de reboot systématique à la même situation, d'exercice de mémorisation et de joueur actif tournant est original et fun !

Voici les règles traduites de la version anglaise originale : http://troplongpaslu.fr/jeux-de-role-court/run-die-repeat/

J'ai quelques scénarios à vous proposer, pour une partie via Discord.

Qui serait partant ?

-> Mush Radio : un jeu de société gratuit en print & play que je crée avec un ami illustrateur

Dernière édition par Lucas-C le Sam 26 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chezsoi.org/lucas/blog/
Solima

Solima

MessageSujet: Re: [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier   [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier I_icon_minitimeSam 26 Déc - 8:08

pourquoi pas , mais je taf du matin logiquement donc je finis a 14h30 :-/
Lucas-C

Lucas-C

MessageSujet: Re: [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier   [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier I_icon_minitimeSam 26 Déc - 12:10

Comme les parties sont courtes, tu peux nous rejoindre en cours d'après-midi !

Tu serais dispo à partir de quelle heure ?

-> Mush Radio : un jeu de société gratuit en print & play que je crée avec un ami illustrateur
Maloïs

Maloïs

MessageSujet: Re: [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier   [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:54

Combien de temps total de jeu tu prévois ?
Solima

Solima

MessageSujet: Re: [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier   [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier I_icon_minitimeSam 26 Déc - 17:02

bah 14h45 grossomodo
Lucas-C

Lucas-C

MessageSujet: Re: [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier   [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:56

Ok bah on commenceras à 14h45, pas de problème Smile

Je prévoies 2 courts scénario de 30min, et un autre de 45min.
Après j'en ai d'autres en plus, mais je compte faire en fonction des joueurs présents pour continuer ou arrêter, sachant que je ne dépasserai pas 18h30 je pense.

Solima

Solima

MessageSujet: Re: [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier   [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:15

nikel!
Maloïs

Maloïs

MessageSujet: Re: [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier   [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier I_icon_minitimeDim 27 Déc - 11:40

Bon je vais faire l'essai. Je ne sais pas si je resterais jusqu'à la fin mais ça devrait être bon.
Elimdrael

Elimdrael

Fonction dans l'association : Big boss mais on sait pas de quoi

MessageSujet: Re: [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier   [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:37

Je serai également dispo à 14h45
JérômeC

JérômeC

MessageSujet: Re: [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier   [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:40

Si c'est quelque chose de récurrent, que tu souhaites faire, je suis plutôt dispo les soirs de semaine, à l'occasion.
Maloïs

Maloïs

MessageSujet: Re: [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier   [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:02

Je ne serais pas disponible ce samedi. Gouter et crêpes en famille.
Lucas-C

Lucas-C

MessageSujet: Re: [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier   [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier I_icon_minitimeVen 15 Jan - 11:13

OK, donc pour résumer, pour l'instant on serait 3 samedi pour jouer en ligne : Solima, Elimdrael et moi-même.

L'annonce du couvre-feu à partir de 18h change un peu les choses,
car je dois me rendre sur Angers avant cet horaire.

Pour toi Solima, rien n'a changé, tu ne sera pas dispoible avant 14h45 ?

Je vous tiens au courant dans l'après-midi si je maintiens la partie.

Solima

Solima

MessageSujet: Re: [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier   [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:00

je taf tjr
Lucas-C

Lucas-C

MessageSujet: Re: [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier   [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:25

Ok donc la partie est maintenue pour 14h45, mais on s’arrêtera à dès 16h.

On verra ensemble, soit on fera deux courtes parties de 30min, soit une seule d'1h.

Olivier a déjà prévu un salon Run Die Repeat sur le salon du Discord de l'auberge (merci !),
donc on s'y retrouve demain Wink

Elimdrael

Elimdrael

Fonction dans l'association : Big boss mais on sait pas de quoi

MessageSujet: Re: [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier   [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:57

Vraiment très sympa ce concept de jeu et adapté pour des joueurs débutants comme pour les vieux baroudeurs...
Merci Lucas  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier   [Run Die Repeat] Samedi 16 janvier I_icon_minitime

[Run Die Repeat] Samedi 16 janvier
Page 1 sur 1