Association de jeux de rôle
 
Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ornul

Ornul



[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Empty
MessageSujet: [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür   [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür I_icon_minitimeSam 6 Mar - 11:51

Hello, me voici enfin de retour en tant que MJ^^. Je vous propose de continuer le scénario Trudvang à l'une des dates suivantes :
- Samedi 13 mars ~14h-19h
- Samedi 20 mars ~14h-19h
- Samedi 27 mars ~14h-19h

à vous de me dire ce que vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Fonction dans l'association : Administrateur

[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür   [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:21

Le 13 pour moi car les autres date il y a déjà des jeux proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Maloïs

Maloïs



[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür   [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:01

Ça devrait pouvoir ce faire pour le 13. Faut que je vérifie que j'ai rien mais c'est bien l'horaire 14h-19h.
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür   [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:52

ça me va, j'attends les réponses de Feanor et Ravhin avant de confirmer la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür   [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:45

A deux c'est un peu dommage, on va annuler pour samedi 13 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maloïs

Maloïs



[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür   [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:40

Ornul, as-tu eu une réponse par quelque moyen de Feanor et Ravhin ?
Je te suggère de donner si possible tes dispo pour avril. Même si tu n'es pas sûr de tes dispo on peut bloquer en avance un créneau. Ça laissera plus de temps pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür   [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür I_icon_minitimeMar 16 Mar - 17:59

J'ai eu une réponse de Ravhin mais pas de nouvelles de Feanor, je vais voir pour avril dès que je saurai.
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür   [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür I_icon_minitimeVen 2 Avr - 8:25

Hello, je vous propose de nouvelles dates possibles pour une partie de Trudvang :
- Mardi 6 avril soirée
- Mercredi 7 avril ~14h-19h
- Samedi 10 avril ~14h-19h
- Samedi 24 avril ~14h-19h


Dernière édition par Ornul le Sam 3 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Fonction dans l'association : Administrateur

[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür   [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür I_icon_minitimeVen 2 Avr - 8:42

Toutes les dates sont possibles pour moi 😁.
Revenir en haut Aller en bas
Maloïs

Maloïs



[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür   [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:52

Alors contrairement à l'année dernière j'ai repris le travail donc pas de jdr en semaine pour moi. Ok pour les 2 samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin4





[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür   [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür I_icon_minitimeSam 3 Avr - 10:55

Bonjour, mat (ravhin) j'aimerai me caler pour samedi également. Je vais refaire ma fiche pour arriver au bon nombre de points. Ornul je t'ai envoyé mon tel en mp pour se caler sur les modalités de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür   [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:59

Cool je te dis ça. Il ne manque plus que la réponse de Luc et on peut valider pour samedi 10
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin4





[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür   [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür I_icon_minitimeSam 3 Avr - 14:16

Tiens sur le site de black books édition il y a le pdf du jeu wurm offert, un jdr à l'époque préhistorique. Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür   [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:56

Ah j'ai vu passer ce jeu et je suis assez curieux de savoir ce que ça donne mais non je n'y ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin4





[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür   [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:08

[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Img_2010
[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Img_2011
Le compte est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür   [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür I_icon_minitimeDim 4 Avr - 10:46

La comtesse n'est pas mal non plus.

Sinon oui c'est mieux. Je tombe sur 352 / 350 points sachant que pour avoir Cuisinier et Marchand tu es obligé d'avoir d'abord la discipline Commerce. Je ne vais pas t'embêter pour 2 petits points, les autres rattraperont à la prochaine montée en expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Maloïs

Maloïs



[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür   [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür I_icon_minitimeLun 5 Avr - 11:34

Je crois que la date du 10 avril semble se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür   [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür I_icon_minitimeLun 5 Avr - 12:00

J'ai eu la confirmation de Luc, les astres semblent s'aligner sur le samedi 10 avril à partir de 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin4





[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür   [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:37

Merci pour la partie, très chouette! à bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür Empty
MessageSujet: Re: [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür   [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trudvang] Le coffre de Jarnsongür
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des Rêveurs :: Dates et évènements à venir :: Archives Événements :: Evénements 2021-
Sauter vers: