Association de jeux de rôle
 
Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Insectopia] - Samedi 2 avril - à partir de 14h - Reprise des fiches personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ornul

Ornul



[Insectopia] - Samedi 2 avril - à partir de 14h - Reprise des fiches personnages Empty
MessageSujet: [Insectopia] - Samedi 2 avril - à partir de 14h - Reprise des fiches personnages   [Insectopia] - Samedi 2 avril - à partir de 14h - Reprise des fiches personnages I_icon_minitimeSam 2 Avr - 9:09

Hello,

Comme annoncé sur le discord, je prévois une petite session (~1h-1h30) pour reprendre les fiches de perso de mes anciens joueurs dans l'optique de poursuivre la campagne Insectopia. Si de nouveaux joueurs sont intéressés, pas de soucis je ferais une autre session. Par contre je préfère prévenir que je n'aurais pas forcément beaucoup de dispos, à voir sur le long terme si j'arrive à tenir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Solima

Solima



[Insectopia] - Samedi 2 avril - à partir de 14h - Reprise des fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: [Insectopia] - Samedi 2 avril - à partir de 14h - Reprise des fiches personnages   [Insectopia] - Samedi 2 avril - à partir de 14h - Reprise des fiches personnages I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:33

veux tu que je poste l'annonce sur les réseaux sociaux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Insectopia] - Samedi 2 avril - à partir de 14h - Reprise des fiches personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Insectopia] Reprise de la campagne - Vendredi 29 avril 20h30-00h00
» Insectopia - Samedi 7 mars à partir de 18h30
» [Insectopia] - samedi 22 octobre - Intrigues à Aran Bara - à partir de 14h
» [Zombies] - Samedi 30 avril - à partir de 20H00
» [Zombies] samedi 17 avril à partir de 21h00 en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des Rêveurs :: Dates et évènements à venir :: Archives Événements :: Evénements 2022-
Sauter vers: