| [Soirée Jeux de Sociétés] - Samedi 18 Juin - à partir de 18H00 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solima
| Sujet: [Soirée Jeux de Sociétés] - Samedi 18 Juin - à partir de 18H00 Sam 14 Mai - 10:23 | |
| Samedi 18 juin à partir de 18h00 - Soirée Jeux de Sociétés
aller on remet ca ! soirée jeux a la maison ! |
|
| |
Elimdrael
Fonction dans l'association : Big boss mais on sait pas de quoi
| Sujet: Re: [Soirée Jeux de Sociétés] - Samedi 18 Juin - à partir de 18H00 Sam 14 Mai - 19:58 | |
| Ok pour moi, c'était top la dernière fois ! |
|
| |
Poltitia
| Sujet: Re: [Soirée Jeux de Sociétés] - Samedi 18 Juin - à partir de 18H00 Mer 18 Mai - 12:12 | |
| J'ai les mioches dans les pattes ce soir là. Donc si c'est chez toi ça va faire trop juste |
|
| |
Olivier
Fonction dans l'association : Secrétaire
| Sujet: Re: [Soirée Jeux de Sociétés] - Samedi 18 Juin - à partir de 18H00 Jeu 19 Mai - 20:11 | |
| |
|
| |
Luc - Luke
Fonction dans l'association : Trésorier adjoint 2021
| Sujet: Re: [Soirée Jeux de Sociétés] - Samedi 18 Juin - à partir de 18H00 Ven 10 Juin - 7:47 | |
| Tu peux compter sur nous 2 C etait vraiment super la dernière fois |
|
| |
aqua-mil
| Sujet: Re: [Soirée Jeux de Sociétés] - Samedi 18 Juin - à partir de 18H00 Sam 11 Juin - 17:58 | |
| Bonjour je serait également partant. Mais ce serait où ? |
|
| |
Solima
| Sujet: Re: [Soirée Jeux de Sociétés] - Samedi 18 Juin - à partir de 18H00 Dim 12 Juin - 10:03 | |
| kikou , c'est sur beaufort je donnerais mon adresse en privé
Et je clôture les inscriptions , logiquement on sera 7 : Olivier Joel Luc et Séverine Aqua Lucas et moi |
|
| |
aqua-mil
| Sujet: Re: [Soirée Jeux de Sociétés] - Samedi 18 Juin - à partir de 18H00 Mar 14 Juin - 11:55 | |
| Bonjour, J'ai 2 petite question(encore), premièrement je n'ai pas de transport pour samedi, est ce que quelqu'un pourrait m'emmener et me ramener? Deuxièmement étant mineur y a t'il besoin que je donne une autorisation parentale pour venir? |
|
| |
Luc - Luke
| Sujet: Re: [Soirée Jeux de Sociétés] - Samedi 18 Juin - à partir de 18H00 Mar 14 Juin - 20:19 | |
| Salut milo Je suis a brain sur l authion Je peux te conduire et te ramener mais effectivement j aimerais que tes parents soient bien informés de cette soirée et te donnent leur autorisation. Jusque à quelle heure serais tu autorisé à jouer avec nous ? Ca serait de 18h a minuit / 01h du matin à Beaufort en vallée Sinon quel âge as tu ? |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: [Soirée Jeux de Sociétés] - Samedi 18 Juin - à partir de 18H00 Mer 15 Juin - 8:28 | |
| Bonjour Milo, Voici le lien vers le document pour l'autorisation parentale => autorisation parentale. Un document manuscrit fait main suffit si tu ne peux pas l'imprimer. Si tes parents ou toi avez des questions, vous pouvez nous contacter sur le discord ou par le téléphone qui est affiché dans la rubrique nous contacter sur la page nous contacter |
|
| |
Luc - Luke
| Sujet: Re: [Soirée Jeux de Sociétés] - Samedi 18 Juin - à partir de 18H00 Jeu 16 Juin - 8:17 | |
| salut milo, j'ai un souci avec nos messages perso, tu pourrais me dire si tu as recu mes messages de mercredi et ce matin ?
|
|
| |
aqua-mil
| Sujet: Re: [Soirée Jeux de Sociétés] - Samedi 18 Juin - à partir de 18H00 Jeu 16 Juin - 20:35 | |
| Oui je l'ai reçu et j'y ai répondu |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: [Soirée Jeux de Sociétés] - Samedi 18 Juin - à partir de 18H00 Dim 19 Juin - 15:42 | |
| Merci beaucoup Solima pour l'accueil ! Et merci à tous ceux présents pour ce bon moment ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soirée Jeux de Sociétés] - Samedi 18 Juin - à partir de 18H00 | |
| |
|
| |
| [Soirée Jeux de Sociétés] - Samedi 18 Juin - à partir de 18H00 | |
|