Association de jeux de rôle
 
Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation de Luc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luc





Présentation de Luc Empty
MessageSujet: Présentation de Luc   Présentation de Luc I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:15

Salutations camarades !

Je suis Luc, humble résident de Brain sur l'Authion. J'atteindrai bientôt les 26 printemps !

Je suis à la recherche d'un groupe de joueurs avec qui découvrir un peu plus les jeux de société et jeux de rôle. 

J'apprécie particulièrement les jeux de plateau (diplomatie, junta, risk, etc.) mais j'ai bien envie de me lancer dans les jdr. 

Au plaisir de vous rencontrer et à très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Solima

Solima



Présentation de Luc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luc   Présentation de Luc I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:54

Kikou ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luc - Luke

Luc - Luke


Fonction dans l'association : Trésorier adjoint 2021

Présentation de Luc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luc   Présentation de Luc I_icon_minitimeVen 10 Juin - 7:19

Bienvenue chez les rêveurs Luc.

Nous organisons notre porte ouverte le 25 juin à port Maillard à la dagueniere. 
Ca serait l occasion de nous rencontrer et découvrir nos activités. 

A bientôt 
Luc .... l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Fonction dans l'association : Secrétaire

Présentation de Luc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luc   Présentation de Luc I_icon_minitimeVen 10 Juin - 8:57

Bonjour et bienvenu Luc,

Tu as frappé à la bonne porte !
Nous avons quelques amateurs de jeux de société divers et variés et également des maitres du jeu qui sont férus de jeunes aventuriers près à en découdre dans leur monde impitoyable Wink

Comme l'a mentionné ton homonyme, Luc le vieux  Razz , nous organisons une après-midi portes ouvertes, animations et initiations au jeu de rôle le samedi 25 juin. C'est gratuit et ouvert à tous.

Nous avons également un discord où nous racontons approximativement les même bêtises. Cela nous permet d'organiser des parties de JdR à distance.

Les activités comme les campagnes de jeu de rôle vont être mises en pause le temps des vacances de l'été.
Mais ce n'est pas pour cela que nous ne ferrons rien.
Des propositions de parties, jeu de rôle et/ou société, sont régulièrement proposées ICI, n'hésite pas à te positionner sur des créneaux pour découvrir l'activité.

Je te laisse parcourir le forum, si tu as des questions ce sera avec plaisir   Présentation de Luc 1f603
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesreveurs.forumactif.com/
Solima

Solima



Présentation de Luc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luc   Présentation de Luc I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:04

"des maitres du jeu qui sont férus de jeunes aventuriers" c'est moi ou c'est chelou cette phrase ? ! mouahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Luc





Présentation de Luc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luc   Présentation de Luc I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:18

Merci pour vos messages de bienvenu !
Le 25 je ne serai pas là (Hellfest oblige). Mais je viens demain soir chez Lucas !
Hâte de rencontrer ces fameux maîtres du jeu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Président
Admin
Président



Présentation de Luc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luc   Présentation de Luc I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:43

Ravi de t'avoir rencontré jeune Padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Luc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luc   Présentation de Luc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des Rêveurs :: Salles communes :: Forum des visiteurs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: