Association de jeux de rôle
 
Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu)

Aller en bas 
+2
Olivier
Mamat
6 participants
AuteurMessage
Mamat

Mamat



Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu) Empty
MessageSujet: Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu)   Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu) I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:22

Salutations !!

Je suis directeur du Cap Ados, accueil de loisirs pour les ados (majorité de collégiens) à Beaufort-en-Anjou.

Joël et Lucas sont venus masteriser auprès des jeunes pendant les temps de vacances.

Après avoir bu quelques bières avec Olivier et Lucas et discuter "rolisme" me voici ici.

J'ai joué à DD, vampire, loup garou quand Olivier était encore "jeune". (désolé c'est trop tentant)

Je suis également un joueur assidu sur PC (Diablo, WoW, The Witcher, Half-life, Far Cry, South-Park et j'en passe...) et ocassionelement sur console (Zelda, FF, ...).

Ça me tenterais bien de reprendre une activité de joueur et pourquoi pas de metttre en place des projets avec les jeunes.

A bientôt

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Fonction dans l'association : Secrétaire

Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu)   Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu) I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:53

Salut Mathieu !

Je ne sais pas si je suis content de te voir ici... 

Il va falloir que l'on rediscute devant une bière ou deux pour mettre des choses au clair !

En tous cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesreveurs.forumactif.com/
Solima

Solima



Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu)   Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu) I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:45

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas-C

Lucas-C



Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu)   Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu) I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:37

Bienvenue Mathieu !
( avec un seul T, attention, il y tient ! )

Ça serait chouette de se retrouver autour d'une table de JdR à l'occasion Smile
Par contre je suis près à parier que le perso d'Olivier aura une dent contre le tien ^^

Et côté jeux PC, si tu es curieux, je maintiens une liste de jeux indé que j'ai bien aimé ici :
https://chezsoi.org/shaarli/?searchtags=GreatOnes
( la plupart sont courts et gratuits )
Revenir en haut Aller en bas
https://chezsoi.org/lucas/blog/
JérômeC

JérômeC



Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu)   Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu) I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:25

Bienvenu MaThieu😝,
Cool de nous rejoindre, 
De mon côté je propose du Star Wars en JDR sur table, et du Knight (la genèse d'un héros) uniquement par forum interposé 😉
Au plaisir de t'y rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Poltitia

Poltitia



Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu)   Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:47

Bienvenue Mathieu !
C'est chouette que tu te joignes à nous  Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu) 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu)   Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mamat ou Kalzac (Mathieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ravhin (Mathieu)
» Présentation de Luc
» Presentation de Luc
» Présentation de Lucas-C
» Presentation du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des Rêveurs :: Salles communes :: Forum des visiteurs-
Sauter vers: