Association de jeux de rôle
 
Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation »

Aller en bas 
+2
Elimdrael
Nantz
6 participants
AuteurMessage
Nantz





Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation » Empty
MessageSujet: Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation »   Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation » I_icon_minitimeSam 21 Jan - 10:59

Bonjour Manuel,

Quarantenaire !! Oui son refait pas! Beau grand musclés la force de l’âge!!Razz Et ne parlons pas de cette magnifique chevelure soyeuse et abondante!Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation » 2440912397
Ancien rolliste + 20 ans et comme beaucoup, la vie professionnelle et privé nous rattrape.

J’ai fait un peu de tout en JDR! Une certaine attirance pour le médiéval fantastique ( première arme DD). Mais curieux de tout univers.
J’ai fait la connaissance de l’association en novembre lors d’un événement à Andard et ayant mûri l’idée d’une passion passé et l’appel du jdr me vois-ci.

J’ai déjà fait connaissance de certains membres au plaisir de faire connaissance des autres.

Manuel,
Revenir en haut Aller en bas
Elimdrael

Elimdrael


Fonction dans l'association : Big boss mais on sait pas de quoi

Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation » Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation »   Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation » I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:52

De nouveau, je te souhaite la bienvenue Manuel ☺
Revenir en haut Aller en bas
J & C

J & C



Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation » Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation »   Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation » I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:14

Vi bienvenue par là, je te rassure, je ne suis pas jaloux de ta magnifique chevelure soyeuse et abondante!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maloïs

Maloïs



Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation » Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation »   Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation » I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:14

Bonjour en parlant de cheveux on va pouvoir lancer une compétition dans ce cas.
Bienvenue sinon lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Fonction dans l'association : Administrateur

Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation » Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation »   Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation » I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:51

Vive les chevelus !!
Bienvenue a toi j'espère jouer en ta compagnie très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Solima

Solima



Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation » Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation »   Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation » I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:43

euhhh antho .. t'as pas de cheveux toi lol 

bienvenue Manuel
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Fonction dans l'association : Administrateur

Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation » Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation »   Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation » I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:37

Oui mais j'aime bien les gens avec des cheveux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maloïs

Maloïs



Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation » Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation »   Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation » I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:02

Il est ouvert aux personnes différentes de lui. C'est une bonne chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation » Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation »   Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Manuel « AKA ĪSA le seul et unique » »après la démonétisation »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des Rêveurs :: Salles communes :: Forum des visiteurs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: