Association de jeux de rôle

Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Questions sur l'univers

2 participants
AuteurMessage
J & C

J & C

Questions sur l'univers Empty
MessageSujet: Questions sur l'univers   Questions sur l'univers I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:57

Ici pour poser les questions sur l'univers:

• règles de jeu
  • nation
  • sorcellerie
  • archétype
  • ...
Revenir en haut Aller en bas
J & C

J & C

MessageSujet: Re: Questions sur l'univers   Questions sur l'univers I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:04

Vous pouvez aussi me les poser en MP les questions si vous êtes de grands timides Smile

Pour rappel ou information, le personnage peut être aussi bien masculin que féminin

La seule restriction c'est la magie voddace (sorcière de la destinée) où le choix d'être un personnage féminin est obligatoire
Nantz

MessageSujet: Re: Questions sur l'univers   Questions sur l'univers I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:51

Bonjour Jérôme,

Je suis intéressé pour un personnage.  Questions sur l'univers 1f60b  Questions sur l'univers 1f600
J & C

J & C

MessageSujet: Re: Questions sur l'univers   Questions sur l'univers I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:32

Nantz a écrit:
Bonjour Jérôme,

Je suis intéressé pour un personnage.  Questions sur l'univers 1f60b  Questions sur l'univers 1f600

Pas de soucis Smile

Pour l'instant pas de "limites" joueurs, en fonction du nombre de personnes intéressées je pense faire deux équipes qui évolueront dans le même espace temps et qui pourront surement se croiser de temps à autre :p

Si tu penses avoir une idée d'archétype n'hésite pas à me faire signe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur l'univers   Questions sur l'univers I_icon_minitime

Questions sur l'univers
Page 1 sur 1