Association de jeux de rôle
 
Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Attaque de Sylvethorn, le royaume des elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuillevent

Feuillevent



Attaque de Sylvethorn, le royaume des elfes Empty
MessageSujet: Attaque de Sylvethorn, le royaume des elfes   Attaque de Sylvethorn, le royaume des elfes I_icon_minitimeMar 7 Mar - 10:41

An 151 - 12 du mois du Sphinx (septembre)

Karell Pierretonnerre, l'intendante de la forteresse de Cavepierre a été mandatée par les nains afin d'évoluer la situation de la guerre au nord du territoire de la Nation Elfe.
Elle a pour mission d'analyser la situation et de proposer l'aide du Clan Marteaudefeu.
Elle est accompagnée d'un ingénieur d guerre nain, d'une dizaine de ses guerriers et d'Aïdos, un guerrier humain délivré, avec d'autres humains, des griffes de Kuo-toas dans les profondeurs d'Outreterre sous Cavepierre.

Il semblerait que les lévriers-serpents soient de nouveaux en action dans ce secteur, semant la désolation sur leur passage...

An 151, 1er du mois du griffon (juillet)
Le nord de la forêt où se trouve la Nation Elfique est attaqué depuis quelques jours par des unités d'orques plutôt bien organisées.
Leurs chefs en sont d'immense orques noirs qui possèdent plusieurs difformités mais également d'étranges pouvoirs magiques.
Un éclaireur elfe les aurait vu prendre leurs ordres d'un homme au corps de serpent rouge vif.
Ces troupes orques ont pu déferler sans mal rapidement des collines, les patrouilles elfiques ayant été décimées par des créatures inconnues de ce monde.
Ces animaux étranges ont la morphologie d'un lévrier de la taille d'un poney, le corps couvert d'écailles vert sombre. Leur museau tient de la tête d'un serpent avec une triple rangée de crocs aiguisés comme des rasoirs. Ce sont manifestement des prédateurs et les savants n'en connaissent pas l'origine.
Les elfes ont su réagir promptement mais ils ne peuvent regagner le terrain perdu et s’inquiètent de devoir encore les laisser approcher plus au cœur de leur nation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après une saison de guerre, les armées orques ont percé les défenses des elfes et progressent sous les frondaisons de Sylvargent.
Le royaume sylvestre a convoqué l'ensemble de ses mages et prêtres afin de compenser le nombre important de guerriers morts en combattant.
Les familles commencent à plier bagage et à fuir la capitale tant aimée pour se diriger vers d'antiques forteresses dans les monts du sud de leur domaine.

Trop peu nombreux, les elfes ont dû reculer et abandonner peu à peu près de la moitié de leur forêt ancestrale.
Les orques progressent avec leurs shamans, commandés par les orques noirs et épaulés par les Laekrelÿns, les étranges lévriers à la tête de serpent, de la taille d'un poney, le corps couvert d'écailles vert sombre, et au moins deux prêtres-serpents.
Tous les non-combattants ont été exfiltrés vers les montagnes au sud de Sylvargent et seuls les guerriers, mages et prêtres elfes cherchent encore à freiner la monstrueuse armée ennemie, espérant lui interdire la capitale, cœur de la nation Elfe.
Cependant, il semblerait que ce ne soit qu'une question de mois, voire de semaine…

La bataille de Sylvethorn tourne clairement en la faveur des orques.
Certains parlent déjà de la mauvaise gestion du royaume par la Reine, et que les elfes se sont doucement endormis sur leurs lauriers.
Le fait que les humains les aient repoussés il y a 150 ans n'a apparemment pas servi de leçon et il existe peu de héros elfes.
La majorité d'entre eux a déjà été tué ou capturé par les elfes.
La magie des prêtres serpents semble plus puissante que celle des mages ou des prêtres du royaume.
Beaucoup s'inquiètent. et il ne semble pas y avoir de solution…
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Sylvethorn, le royaume des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple attaqué
»  Attaque d'une colonie du clan Marteaudefeu
» Attaque au nord de la Nation Elfique
» Vague d'assassinats dans le royaume de Rivegarde
» Tension dans le royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des Rêveurs :: Jeux de Rôles :: Donjons et Dragons :: La Taverne du Fluffy Légendaire :: Rumeurs anciennes du royaume de Rivegarde-
Sauter vers: