Aegnor Valar :
"Salut,
oui il n'y a pas de preuve mais je suis persuadé qu'elles sont liées.
tu peux venir à la tour te planquer et on se protégera mutuellement.
J'ai déjà pris des mesures de protection car j'ai aussi reçu une visite dans le périmètre de la tour."
Gualdim :
J"'ai reçu une visite également, je cherche un humanoïde caché par un sort de dissimulation et ayant la capacité de détecter les passages bien cachés"
Goisly :
"Même chose pour moi…
Je crois que Joël veut repartir sur un nouveau scénario avec des nouveaux perso. On va tous mourir Laughing"
Aïdos :
"J'ai aussi été alerté quant à une visite dans les environs du Temple Ancien. L'intrus a été repéré par les habitants du village du Lac mais n'est plus décelable.
Eryaell, je peux te proposer de venir au temple Ancien, l'accès ne se fait qu'avec l'accord de Dilhumdonlup. Maintenant le village du Lac n'est lui pas protégé et je ne peux pas garantir ta sécurité avant que tu ne franchisses le passage avec Dilhumdonlup"
Eryaell :
"Merci Aïdos et Aegnor, je vais aller faire un peu de magie dans la tour d'Aegnor dans un premier temps, le village ne m'inspire qu'à moitié confiance Wink
Des idées pour empêcher les assassinats ? Je n'ai pas réussi à récupérer plus d'infos que celles que je vous ai données, et je ne sais pas quoi faire de plus Rolling Eyes J'ai envoyé des enfants de rue répandre la rumeur des assassinats mais sans connaître les cibles c'est difficile de faire plus…"