Association de jeux de rôle

Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Heeeelp

AuteurMessage
Feuillevent

Feuillevent

Heeeelp Empty
MessageSujet: Heeeelp   Heeeelp I_icon_minitimeMar 7 Mar - 11:02

Eryaell :
"Oyé oyé camarades !

Trois guildes d'assassins ont été sollicitées pour une dizaine d'assassinats à venir très prochainement (certainement demain). Malgré mes efforts, les cibles restent inconnue mais la description du commanditaire correspond étrangement à Mégane Noircorbeau.
Le mode opératoire est un poison foudroyant acheté sur Rivegarde à utiliser sur une arme et manipulable seulement par des experts (ce qui correspond à des assassins niveau 5 minimum). Le seul antidote connu est disponible uniquement dans un pays au sud des mers.

De plus, certainement suite à mes recherches deux humains et un elfe se renseignent sur moi camouflés par des sorts de dissimulation. Quelqu'un aurait une bonne planque le temps que tout ça se calme ?  I love you

Voilà voilà, je suis à court d'idées pour déterminer quelles sont les cibles mais je me disais que les personnes qui ont témoigné en faveur d'Elyna devraient peut-être faire attention à elles, je ne sais pas si la comtesse est liée à Mégane mais on sait jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Feuillevent

Feuillevent

Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Heeeelp   Heeeelp I_icon_minitimeMar 7 Mar - 11:05

Aegnor Valar :
"Salut,
oui il n'y a pas de preuve mais je suis persuadé qu'elles sont liées.
tu peux venir à la tour te planquer et on se protégera mutuellement.
J'ai déjà pris des mesures de protection car j'ai aussi reçu une visite dans le périmètre de la tour."

Gualdim :
J"'ai reçu une visite également, je cherche un humanoïde caché par un sort de dissimulation et ayant la capacité de détecter les passages bien cachés"

Goisly :
"Même chose pour moi…

Je crois que Joël veut repartir sur un nouveau scénario avec des nouveaux perso. On va tous mourir  Laughing"

Aïdos :
"J'ai aussi été alerté quant à une visite dans les environs du Temple Ancien. L'intrus a été repéré par les habitants du village du Lac mais n'est plus décelable.

Eryaell, je peux te proposer de venir au temple Ancien, l'accès ne se fait qu'avec l'accord de Dilhumdonlup. Maintenant le village du Lac n'est lui pas protégé et je ne peux pas garantir ta sécurité avant que tu ne franchisses le passage avec Dilhumdonlup"

Eryaell :
"Merci Aïdos et Aegnor, je vais aller faire un peu de magie dans la tour d'Aegnor dans un premier temps, le village ne m'inspire qu'à moitié confiance Wink

Des idées pour empêcher les assassinats ? Je n'ai pas réussi à récupérer plus d'infos que celles que je vous ai données, et je ne sais pas quoi faire de plus Rolling Eyes J'ai envoyé des enfants de rue répandre la rumeur des assassinats mais sans connaître les cibles c'est difficile de faire plus…"
Revenir en haut Aller en bas

Heeeelp
Page 1 sur 1