Solima
| Sujet: L'Archelune Mar 7 Mar - 13:15 | |
| Les jumeaux vous annoncent l'ouverture de l'Archelune. Vous pourrez y trouver des flèches et des arcs fabriqués par Maloïs et des anneaux magiques fabriqués par Solima. Une partie des sommes récoltées seront versées au temple de Sehanine Archelune pour aider les populations affectées par les guerres dans le nord. MALOÏS :Arcs et flèches pouvant être commandés :- Arc d'initié : + 1 au toucher, non magique, durée de fabrication 10j, prix 750 po.
- Flèche d'initié : + 1 au toucher, non magique, durée de fabrication 1j, prix 5 po ou 90 pour un carquois de 20 flèches.
- Arc de maître : + 2 au toucher, non magique, durée de fabrication 20j, prix 1500 po.
- Flèche de maître : + 2 au toucher, non magique, durée de fabrication 3j, prix 10 po ou 180 pour un carquois de 20 flèches.
- Arc magique +1 : + 1 au toucher et aux dégâts, touche les créatures magiques, durée de fabrication 40j, prix 3500 po.
- Flèche magique +1 : + 1 au toucher et aux dégâts, touche les créatures magiques, durée de fabrication 3j, prix 20 po ou 360 po pour un carquois de 20 flèches.
- Arc magique +2 : + 2 au toucher et aux dégâts, touche les créatures magiques, durée de fabrication 60j, prix 6300 po.
- Flèche magique +2 : + 2 au toucher et aux dégâts, touche les créatures magiques, durée de fabrication 6j, prix 75 po ou 1350 po pour un carquois de 20 flèches.
- Arc magique +3 : + 3 au toucher et aux dégâts, touche les créatures magiques, durée de fabrication 120j, prix 14000 po.
- Flèche magique +3 : + 3 au toucher et aux dégâts, touche les créatures magiques, durée de fabrication 10j, prix 250 po ou 4500 po pour un carquois de 20 flèches.
Actuellement en stock : un carquois de 20 flèches d'initié, un arc +1. Le stock seront mis à jour régulièrement. Envoyer un mp à l'artisan concerné si vous souhaitez commander ou acheter quelque chose. Échange contre des objets possible à voir directement avec la personne concernée. SOLIMA:° anneau de feuille morte => 0 dégâts si chute => 120 PO ° anneau de protection +1JP => +1JP contre les sorts => 120 PO ° anneau de protection mentale => +2JP et moins de conséquences /attaques mentales=> 480 PO ° anneau de résistance au feu => +2JP /feu magique. -1/dé de dégâts=> 120 PO ° anneau de résistance au froid => +2JP /froid magique. -1/dé de dégâts=> 120 PO ° anneau de protection +2JP => +2JP contre les sorts=> 480 PO ° anneau de clignotement => -4 AC 1er round de combat, -2 ensuite=> 1 080 PO ° anneau d’invisibilité => rend invisible jusqu'à un lancé de sort ou une action offensive=> 480 PO ° anneau de libre action=> immunité contre sorts de paralysie ou toile d'araignée etc.…=> 1 080 PO ° anneau de stockage de niv. de sorts=> relancez vos sorts, 1 charge = 1niv. de sort =>3 000 PO ° anneau caméléon => 90% d'adaptation à environnement => 480 PO ° anneau de protection +3JP => +3JP contre les sorts => 1 080 PO ° anneau de nage => permet à une personne de nager ou flotter (même si inconsciente) => 1 080 PO ° anneau de porte dimensionnelle => téléportation à 60m. => 1 920 PO |
|