Association de jeux de rôle
 
Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Carte de la forteresse du Cambion

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuillevent

Feuillevent



Carte de la forteresse du Cambion Empty
MessageSujet: Carte de la forteresse du Cambion   Carte de la forteresse du Cambion I_icon_minitimeMar 7 Mar - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Souterrains de la forteresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Feuillevent

Feuillevent



Carte de la forteresse du Cambion Empty
MessageSujet: Re: Carte de la forteresse du Cambion   Carte de la forteresse du Cambion I_icon_minitimeMar 7 Mar - 21:37

Guillaume :
"quand je parlais de hauteur, c'était en verticale Carte de la forteresse du Cambion Icon_smile ; la différence d'altitude entre le bord extérieur et le bord intérieur, puis entre le centre et le bord intérieur. C'est tout bête, mais en feuille-morte, la vitesse de chute doit être au max de 0,5m/s (sinon, ça s'appelle pas feuille-morte ^^) et si la hauteur de falaise est de 300m (c'est pas énorme pour un cirque de 16km de diamètre), ça fait déjà... 10 minutes de chute. Alors si la potion dure 20 minutes, on a intérêt à être bon dans les calculs Carte de la forteresse du Cambion Icon_lol


Elle s'installe quand elle veut, je lui laisse la forteresse pour les entrainements (elle a l'air d'avoir besoin d'un lieu de culte en souterrain, celui-là sera bien nettoyé); je suis un druide, donc je vis au grand air. J'ai juste l'intention d'installer au sommet de la forteresse une grande vasque d'eau calme et pourquoi pas une table de soins (modèle rituel en granit, gravé de runes druidiques) pour faire des soins +++ pour ceux qui en ont besoin."

MJ
C'est plutôt une sorte d’ellipse Wink

La hauteur est entre 35 et 45 pour une moyenne de 40 mètres.
Le dénivelé est entre 5 et 12 % avec une moyenne de 8 à quelque chose près...

L'ensemble forme une sorte de cuvette.
L'eau s'écoule du nord vers le sud.
- La rivière nord-ouest vers la forteresse est large de plus ou moins 5 mètres. Un pont la traverse à hauteur du bouquet de 3 arbres en boule coté ouest.
- La rivière nord-est est large en moyenne de 3 mètres, avec plusieurs possibilité de gués.
- La rivière qui part de la forteresse vers le sud est assez encaissée.

Je vais réaliser une carte plus précise du cirque lui-même avec les différents compartiments de terrain.
Tu devras un nouveau nid à Ecryale qui passe son temps dans les airs pour recueillir ces infos  Twisted Evil

Les potions et sorts de feuille-morte ont la particularité de te laisser en chute libre classique :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAIS à quelques mètres du point de chute, tu es freiné en douceur et amené sans heurt jusqu'au sol.

reste plus qu'à convaincre les nains de la fiabilité du processus, sans parler des centaures… 
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de la forteresse du Cambion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forteresse de Quouhaï
» La forteresse de Feuillevent
» La forteresse de Cavepierre
» Forteresse de Feuillevent : Le conseil et les services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des Rêveurs :: Jeux de Rôles :: Donjons et Dragons :: Principaux lieux :: Autres lieux particuliers-
Sauter vers: