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 Outreterre

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Feuillevent

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MessageSujet: Outreterre   Outreterre I_icon_minitimeMar 7 Mar - 21:40

Mar 30 Juil 2019
Outreterre et ses dangers
Verna Passtunnel accepte de vous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laetitia a écrit:


"Merci à Verna Passtunnel. La description physique des différentes créatures d'Outreterre, et ce qu'elles font aux aventuriers inconscients est fort distrayante Laughing
 
Bon, globalement, je résume pour les fénéants.
 
Il y a les :
- derros (nains dégénérés)
- drows (elfes noirs)
- driders (tête et torse de drow, et corps d'araignée géante (finalement je ne veux plus aller en Outreterre))
- duergars (nains gris)
- illithids (ou flagelleurs mentaux), peau mauve et luisante de bave, et tête de pieuvre
- kuo-toas (hommes poissons)
 
Ce que je retiens, c'est que la plupart ont une bonne infravision (jusqu'à 40m), et une ouïe très développée. Il est quasiment impossible des les surprendre. Et ils vont tous vouloir nous tuer, sans négociation Neutral
Le seul point faible à tous, qu'il faut absolument  mettre à notre profit, c'est qu'ils sont très sensibles à la lumière du jour.
Torches, objets magiques, sorts de lumière et lumière éternelle ne suffisent pas à les gêner.
Ils sont tous globalement gênés par la lumière naturelle du soleil si elle est suffisante, allant jusqu'à réduire leurs capacités (ou leur équipement — vêtements et armes — pour les elfes noirs) et les faire fuir.
 
 
Liste des sorts utilisés :
DERROS (nains) :
- alteration des feux naturels
- charme personne
- clignotement
- coquille anti-magique
- invisibilité
- lévitation
- lumière
- paralysie
- patte d'araignée
DROWS (elfes noirs) résistance naturelle à la magie, tous formés à la magie, 1x par jour :
- lumière dansante
- lueur féérique
- ténèbres
PRETRESSES DROWS :
- clairvoyance
- détection mensonge
- dissipation de la magie
- suggestion
DUERGARS (nains gris):
- agrandissement (leur permet aussi de rapetisser)
- invisibilité
ILLITHIDS (flagelleurs mentaux) - à volonté :
- télépathie
- décharge mentale très puissante (20m sur 6m) : étourdi et incapable d'agir pendant plusieurs minutes
- changement de plan
- charme monstre
- détection pensées
- lévitation
- projection astrale
- suggestion
 
Autres armes et capacités :
DROWS (elfes noirs) :
- fabriquent vêtement et objets magiques, qui pourrissent à la lumière du soleil
- armes magiques
- projectiles enduits de venin virulent, qui endort pendant plusieurs heures
DERROS (nains) :
- ne s'intéresse pas à l'or, mais très fortement aux objets magiques
DRIDERS (drows-araignées) :
- très violents, vivent à l'écart des drows
ILLITHIDS (flagelleurs mentaux) :
- craints par toutes les créatures d'outreterre. Arrogants, pensent que toutes les autres créatures sont là pour être dévorées.
- ont de nombreux esclaves sous charme personne qui obéissent sans hésitation
KUO-TOAS (hommes poissons) :
- recouverts de sécrétion visqueuse : impossible à saisir ou immobiliser, même avec toile d'araignée
- yeux et champ de vision à 180°, repère créatures invisibles, astrales ou éthérées

- immunisés contre poisons et illusions"
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