Association de jeux de rôle
 
Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cette ville est dangereuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Luc - Luke

Luc - Luke


Fonction dans l'association : Trésorier adjoint 2021

Cette ville est dangereuse Empty
MessageSujet: Cette ville est dangereuse   Cette ville est dangereuse I_icon_minitimeSam 14 Oct - 12:06

Translator






Cette ville est dangereuse

Les gangs qui gangrènent notre bonne vieille ville ne recule devant aucune ignominie pour terroriser les honnêtes citoyens que nous  somme. Nous pouvons tous, à tout moment, tomber dans les mâchoires d’un terrible piège qu'ils peuvent nous tendre. Mais de tous les méfaits causés par les gangs, les plus dangereux restent les épreuves que doivent réussir les jeunes adolescents qui veulent porter les couleurs de la bande locale. Prenez soin de bien lire cet article afin de ne pas vous faire piéger comme un vulgaire lapin dans les crocs de ces prédateurs modernes.

Le premier test, le plus connu aussi, est le jeu du poulet. Le futur ganger roule tous feux éteints à contre-sens sur l'autoroute et il doit parcourir de cette façon, sans klaxonner, ni allumer ses feux, ni changer de voix la distance qui sépare deux sorties. Rares sont ceux qui y parviennent et les accidents provoqués par cette épreuve sont de plus en plus violent est de plus en plus nombreux.


La deuxième épreuve qui se déroule aussi de nuit à bord d'une voiture aux feux éteints est beaucoup plus simple mais aussi terriblement vicieuse. Elle punit les citoyens qui possèdent un sens civique aiguisé. Quel cruel destin va frapper de plein fouet les innocents qui vont vouloir aider leur prochain ! Oui, car le but de ce rite et tout simplement d'exécuter à l’arme à feu le premier conducteur qui préviendra le futur ganger que ses phares sont éteints en faisant un appel de phares.


Mais d'autres gangs sont moins imaginatif : tuer un flic suffit généralement en faire partie. Pire encore, certains gangs dirigés par des individus particulièrement asociaux et pervers inventent d'autres jeu encore plus bizarre : le ganger devra tuer un membre de sa famille ou violer cinq femmes dans la même soirée. Comme vous pouvez le voir, ces rites sont une maladie qui ronge notre belle ville et face à cela nous ne pouvons que nous tourner vers les services de la ville et crier haut et fort : mais que fait la police ?


Dan Gardner, journaliste
au Los Angeles Night Live




"Ce pauvre type commence vraiment à me courir sur le haricot. Non seulement il fait peur à ces cons de bourgeois mais en plus il peut donner des idées aux gangs en place. Le jeu du poulet est réel mais pas seulement pour entrer dans un gang. Pour le reste ça tient du délire. S'il fallait que tous ces gamins tuent un flic pour entrer dans un gang, nos amis les Bourges seraient bien emmerdés : il n’y aurait plus de flicard à deux cent kilomètres à la ronde depuis un bout de temps."

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette ville est dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville d'Assina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des Rêveurs :: Jeux de Rôles :: COPS :: Background-
Sauter vers: