Association de jeux de rôle
 
Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit

Aller en bas 
+4
Olivier
Anthony
Pallas Cheveche d'Abremon
Elimdrael
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JérômeC

JérômeC



[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:50

Bonjour à tous,

Je vous propose de lancer la campagne Star Wars, je sais j'ai beaucoup trainé pour la lancer. C'est pourquoi je prévois l'animation de parties régulières (1 par mois), à date plus ou moins fixe. En effet je propose de jouer le jeudi, vendredi ou samedi de la première semaine de chaque mois, avec une préférence pour le vendredi, de 21h30 à 1h00 maximum.
Ainsi voici les dates pour les 3 prochaines parties :

- les 5, 6 ou 7 novembre.
- les 3, 4 ou 5 décembre.
- les 7, 8 ou janvier (2ème semaine pour des raisons évidentes  Very Happy)

La campagne est ouverte à tous à n'importe quel moment, des sessions de création de personnage individuelles peuvent s'intercaler sur demande. 
Les parties se feront dans un premier temps en ligne via discord et RPG session, pour se familiariser avec le système de dés, et pour des raisons sanitaires aussi je pense, cela pourra évoluer sur du présentiel si salle disponible. 3 joueurs minimum, 6 maximum, pour que tout le monde y trouve son compte.

A bientôt dans une galaxie lointaine, très lointaine ....



Présences pour la partie du 05 décembre 21h00-00h00 :
- Laurence
- Olivier
- Joël
- Luc
- ...


Dernière édition par JérômeC le Mar 1 Déc - 0:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc - Luke

Luc - Luke


Fonction dans l'association : Trésorier adjoint 2021

[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:32

Salut Jérome,

Le vendredi soir me convient
Je dois te transmettre mon idée de background de départ ...

Pour préciser mes dispo:
le jeudi ce n'est pas possible pour moi (ou alors juste pour dire coucou)
le samedi 7 nov pas dispo
les autre samedi incertains

++ Luc


Dernière édition par Feanor le Ven 16 Oct - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Fonction dans l'association : Secrétaire

[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:44

Salut Jérôme,

J'ai bien envie de me laisser tenter. 

Quelles sont tes dispos pour évoquer un perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesreveurs.forumactif.com/
JérômeC

JérômeC



[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:53

Coucou,
Luc : oui de toute façon je referai un point avec chacun des participants si besoin.
Olivier: quand tu veux, en général je suis dispo vers 21h30 en semaine, suffit de m'envoyer un petit message WhatsApp. Il faut se dégager 2 bonnes heures.
Revenir en haut Aller en bas
Solima

Solima



[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:58

dispo le 5/11 , le 6 je taf pas mais je suis du matin le samedi donc pas question de jouer jusqu'à 1h :-( , jtaf du matin le we 

3-4 et 5/12 dispo ,je finis a 17h et commence a 9h donc ca passe. 

et j'ai pas mon planning de janvier
Revenir en haut Aller en bas
Elimdrael

Elimdrael


Fonction dans l'association : Big boss mais on sait pas de quoi

[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:29

Cc,
Intéressé plutôt le vendredi ou le samedi.
Pas dispo le 5/11
BG à finaliser et hop, je suis dans la galaxie lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Fonction dans l'association : Secrétaire

[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:48

Ok Jérôme, je te contact par whatsapp.
Je ne suis pas très disponible les soirs de semaine.
J'ai une grosse préférence pour le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesreveurs.forumactif.com/
Pallas Cheveche d'Abremon

Pallas Cheveche d'Abremon



[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:46

coucou Jérome

arthur et Moi sommes ok pour participé 
 reste à  faire le perso
Revenir en haut Aller en bas
JérômeC

JérômeC



[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeMar 20 Oct - 9:33

Lionel, Arthur, quels sont vos disponibilités ? Souhaitez vous jouer ensemble, pas ensemble,  ou peut importe.
Vu qu'il y a 6 joueurs avec des dispo différentes on peut faire 2 sessions pour commencer. 1er salve de 3 joueurs en novembre et la seconde en décembre. 
Vendredi 6 novembre : Luc, Joël, Lionel ?
Samedi 5 décembre : Laurence, Olivier, Arthur?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Fonction dans l'association : Secrétaire

[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeMar 20 Oct - 9:45

C'est ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesreveurs.forumactif.com/
Luc - Luke

Luc - Luke


Fonction dans l'association : Trésorier adjoint 2021

[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeMar 20 Oct - 10:52

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Solima

Solima



[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:24

apres le 6/11 je peux je suis en repos , mais jpeux pas finir si tard , genre 23h /0h ca irait
hsitoire que je tues personne le lendemain par manque de sommeil ;-p
Revenir en haut Aller en bas
JérômeC

JérômeC



[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:13

A priori les dates proposées semblent convenir à tous le monde, il ne me manque que la validation de Joël (et la finalisation de perso).

Donc
Vendredi 06 novembre : 21h00-00h00 pour Luc, Joël et Lionel
Samedi 05 décembre : 21h00-00h00 pour Laurence, Olivier et Arthur F.

Il y a de la place pour d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Solima

Solima



[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:02

moi a écrit:
apres le 6/11 je peux je suis en repos , mais jpeux pas finir si tard , genre 23h /0h ca irait
Revenir en haut Aller en bas
JérômeC

JérômeC



[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:59

oui j'ai vu mais vu que vous êtes 6 joueurs, je voulais équilibrer les groupes.
Au final si tout le monde peut le 06/11, c'est pas plus mal  Laughing. Je pense qu'Arthur peut jouer le 06/11 avec son popa !

Comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Fonction dans l'association : Administrateur

[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeSam 31 Oct - 1:14

le 6 je serait disponible.
Revenir en haut Aller en bas
JérômeC

JérômeC



[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:43

Donc on a :

Pour le 06/11 pour le lancement de la campagne :
- Laurence 
- Lionel et Arthur (à confirmer)
- Joel (en attente de finalisation de perso)
- Luc 
- Anthony 
- Olivier (dispo pour le vendredi ?)

Ainsi je fais jouer le scenar de départ une seule fois  Very Happy

J'invite tout le monde à créer son perso sur RPG Session (création d'un compte puis du perso à partir de la fiche pdf), ainsi tout sera prêt pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Fonction dans l'association : Secrétaire

[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:29

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesreveurs.forumactif.com/
JérômeC

JérômeC



[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:03

Nickel tous le monde à confirmé !
rdv à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Luc - Luke

Luc - Luke


Fonction dans l'association : Trésorier adjoint 2021

[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeVen 6 Nov - 7:34

Envoie le Generique de debut ....
Revenir en haut Aller en bas
JérômeC

JérômeC



[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeVen 6 Nov - 8:16

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poltitia

Poltitia



[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:53

J'ai noté sur un autre post que j'ai loupé le coche pour le début, mais s'il reste de la place le 5/12, ça me botte bien. Après, si j'arrive trop tard, tant pi pour moi... ça m'apprendra [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit 2515476308
Et ceci si, bien sûr, il est possible de s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Solima

Solima



[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:43

wiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
JérômeC

JérômeC



[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:34

Tout à fait possible de rejoindre l'aventure. La campagne est libre d'accès aux nouveaux joueurs.
Juste se prévoir une soirée pour la création, tu peux commencer par réfléchir au background et me proposer une date.
Revenir en haut Aller en bas
JérômeC

JérômeC



[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:27

Je relance pour savoir qui sera présent pour la partie du 05/12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit   [Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star Wars] lancement de la campagne - 05 décembre 21h00-minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Star Wars] - Samedi 04 décembre - 21h00 à 00h00
» [Star Wars] - samedi 10 décembre- Partie groupe 2 à partir de 21h00
» [Star Wars - Course] Samedi 09 décembre 18h00 à 23h00
» [Star Wars] le 03 juillet à 21h00
» [Star Wars] - samedi 10 décembre- Parties d'initiation de 14h30 à 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des Rêveurs :: Dates et évènements à venir :: Archives Événements :: Evénements 2020-
Sauter vers: