JérômeC
| Sujet: [Star Wars] - samedi 10 décembre- Partie groupe 2 à partir de 21h00 Mar 22 Nov - 22:22 | |
| Bonjour, Je propose à nos jeunes joueurs de Star Wars de continuer leurs aventures le 10 décembre de 21h00 à 00h00, salle Léon Mousseau (et oui venez profiter de votre MJ préféré : il se déplace !). Nous serons peut être rejoint par des personnes venues découvrir le jeu dans l'après midi, lors de nos sessions d'initiation. N'oubliez pas de m'indiquer vos dépenses d'XP au préalable, et n'oubliez pas votre fiche de personnage en version papier !Inscriptions :
Dernière édition par JérômeC le Jeu 1 Déc - 0:19, édité 2 fois |
|
malenia
| Sujet: Re: [Star Wars] - samedi 10 décembre- Partie groupe 2 à partir de 21h00 Mar 22 Nov - 22:31 | |
| |
|
Wolfi
| Sujet: Re: [Star Wars] - samedi 10 décembre- Partie groupe 2 à partir de 21h00 Mer 30 Nov - 14:42 | |
| Je serais présente pour ce périple |
|
JérômeC
| Sujet: Re: [Star Wars] - samedi 10 décembre- Partie groupe 2 à partir de 21h00 Ven 2 Déc - 19:57 | |
| Hop hop hop faites venir vos compagnons ! Il serait dommage de mourrir au deuxième scenar . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Star Wars] - samedi 10 décembre- Partie groupe 2 à partir de 21h00 | |
| |
|