Association de jeux de rôle
 
Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Luc - Luke

Luc - Luke


Fonction dans l'association : Trésorier adjoint 2021

Présentation du Jeu Empty
MessageSujet: Présentation du Jeu   Présentation du Jeu I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:09

Nous sommes en 2030. La jeune république de Californie s’ébroue depuis pratiquement 5 ans dans l’euphorie de l’indépendance. Le grand frère américain a préféré s’affranchir du plus turbulent et du plus amoral de ses états et le laisser suivre sa route en solitaire.

Pour tous les Californiens, la tâche est exaltante et le défi redoutable. Il s’agit maintenant de bâtir un nouvel état. Un état devant puiser ses racines dans les valeurs fondamentales semées par les pionniers qui ont découvert et labouré sa terre. Un état qui se nourrit de la diversité de ses communautés, de l’innovation technologique et d’une puissance économique maîtrisée. Un état auquel chacun sera fier d’appartenir, sans discrimination de race, de classe ou d’état physique.

Pourtant les dangers qui guettent la pimpante république sont mortels.
La violence urbaine est loin d’avoir été résorbée. Certains quartiers sont plus que jamais la proie des gangs. Le seul horizon des gamins qui en font partie est de surveiller leur arpent de trottoir et de dessouder ceux qui n’ont pas la même couleur de foulard qu’eux. Règlements de compte aveugles, massacres inutiles et vente massive de quetz y sont encore bien vivaces.

Les mafieux de toutes espèces prospèrent. Ils ne sont plus seulement Italiens, mais aussi Mexicains, Russes, Chinois, Japonais, Philippins … Ils gèrent en hommes d’affaires avisés des ateliers clandestins où est raffinée l’héroïne avant qu’elle n’aille cavaler dans les veines des mômes, ou des fermes où sont éduquées des filles qui iront vendre leur corps pour quelques dollars.

Des organisations criminelles tentaculaires tentent de soumettre la ville à leur volonté. Des hommes puissants les dirigent, ou bien agissent seuls bien calés derrière le paravent opaque de leur respectabilité.

On clone, on manipule, on expérimente. On cherche des virus foudroyants, des vaccins absolus, des stupéfiants indétectables, des gènes inconnus, de nouvelles manières de tuer ou de soumettre l’esprit des gens. Tout est sujet d’étude et d’hypothèses scientifiques, d’expériences parfois…

Mais au-delà de ces dangers, se trouvent encore des choses plus insidieuses.
Tel un funambule mal assuré, la Californie marche précautionneusement sur le fil ténu de sa survie.
Le Big One, qui doit l’engloutir dans les eaux, est inéluctable. Et dans un parfum d’apocalypse imminent, des milliers de cinglés sont venus à LA. Comme des mouches curieuses et avides, ils s’assemblent et attendent la fin d’un monde et le début du prochain.

Religieux de tous poils, illuminés, mystiques, prophètes et fournisseurs de gri-gri se disputent le juteux marché de la peur. Et ils prospèrent…

Partout dans la ville rôde l’exaltation de la mort.
Dans le regard dément du tueur alors qu’il plonge son tournevis dans l’œil implorant de sa victime.
Dans les yeux défoncé du gangbanger alors qu’il presse la détente et que la cervelle d’un connard s’étale grassement sur ses Converses neuves.
Dans un geste mesuré de l’adepte de Jah alors qu’il tranche avec dévotion les membres de sa petite victime.
Dans l’élégance d’une tueuse de la Triade alors qu’elle égorge d’un geste précis l’outrecuidant qui n’a pas payé pour sa protection.
Dans le geste vif du narco colombien alors qu’il tord la langue encore palpitante de sa proie pour la faire passer à travers la trachée et la transformer en sanglante cravate.



Vous êtes un flic du COPS.
"Central Organisation for Public Sécurity"
Idéalisme, patriotisme, suivisme, désespoir, foi, honneur.
Peu importent les raisons de votre engagement.
Vous appartenez au LAPD et vous représentez la loi et la justice dans les rues.
Peu importe ce que vous en pensez.
Y a un boulot à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation de Luc
» Presentation du jeu
» Présentation de J & C
» Présentation de Luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des Rêveurs :: Jeux de Rôles :: COPS :: Présentation du jeu-
Sauter vers: