Vous trouverez en pièce jointe le détail pour la création basique d'un personnage.
Précision sur les techniques d'interrogatoire.
Vous choisissez une technique à 9+, une à 8+ et la dernière à 7+
(Éloquence, Intimidation ou Rhétorique)
Nouvelles spécialisations :
Athlétisme 6+ : Endurance, vitesse, escalade,nage, saut, sport spécifique...
Électronique 6+: armement, hifi-vidéo, informatique, sécurité, surveillance...
Mécanique 6+: armement, automobile, machinerie, mécanique de précision, sécurité...
Précisions sur la spécialisation.
Lorsqu'un personnage obtient une compétence à un niveau qui impose une spécialisation, il doit choisir parmi celles proposées.
Si le personnage utilise sa compétence pour un autre type d'action que celle de sa spécialisation, il utilisera le niveau de compétence juste au dessus du seuil de spécialisation. (je sais, vous n'avez pas tout compris...)
Exemple: Douglas COLLINS, COPS 091, ancien de la DEA est spécialisé en fusil à pompe 4+.
Le seuil de spécialisation est de 5+.
Douglas souhaite utiliser un fusil simple pour lequel il n'est pas spécialisé.
Son seuil de compétence sera donc au niveau 6+ pour utiliser ce type d'arme ainsi que toutes les autres dans cette catégorie.
et 3 nouvelles compétences (seulement avec entretien préalable avec le MJ)
Équitation
Politique
Reportage
- Fichiers joints
- COPS-00-Creation de PJ-base.pdf
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