Association de jeux de rôle
 
Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JérômeC

JérômeC



[Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  Empty
MessageSujet: [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h    [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:37

Hello,

Je vous propose une partie de Star Wars : Aux confins de l'Empire, Samedi 22 octobre à 21h00 sur Discord.
Cette partie sera réservée aux joueurs débutants.

Pour celles et ceux qui ont déjà préparé un personnage, merci de voir sur Discord et de confirmer les derniers éléments envoyés par message privé, avant la partie.
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore de personnage, merci de prendre contact avec moi pour nous prévoyons un temps pour cela.

Prévoir de s'inscrire sur RPG session (gratuit), l'application que nous utiliserons pour jouer à distance.

Inscriptions :
  • Marin
  • Milo
  • Chloé
  • Jérémy
  • ...
  • ...


Dernière édition par JérômeC le Mer 19 Oct - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
malenia





[Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h    [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:27

Salut moi je serais là et je t'ai envoyé les informations dont t'avais besoin normalement
Revenir en haut Aller en bas
JérômeC

JérômeC



[Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h    [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:25

J'ai effectivement tout, à part le nom de ton perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
aqua-mil

aqua-mil



[Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h    [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:59

je serais la mais faut il ce créer un compte sur RPG sessions ?
Revenir en haut Aller en bas
JérômeC

JérômeC



[Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h    [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:44

C'est en tout cas mieux et tellement pratique 😉
Revenir en haut Aller en bas
aqua-mil

aqua-mil



[Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h    [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:46

ok c'est fait mais comment s'inscrire( je n'y comprend rien)?
Revenir en haut Aller en bas
JérômeC

JérômeC



[Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h    [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:46

Tu cliques sur "Sign up" en haut a gauche et ensuite tu suis les instructions comme toute inscription (mail, mot de passe). Ensuite dans l'onglet "profile" tu peux mettre en français (même si tout n'est pas traduit correctement)
Et quand c'est fait tu pourras cloner la fiche perso que je t'ai envoyé.

En temps voulu je vous enverrais un lien vers la partie à rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
aqua-mil

aqua-mil



[Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h    [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:16

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi

Wolfi



[Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h    [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:59

Salut j'aimerais être de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
JérômeC

JérômeC



[Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h    [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 11:23

@Wolfi c'est noté Wink

A tous les participants, une fois inscrits sur RPG Session, et une fois que vous avez cloné votre fiche de personnage, vous pouvez rejoindre la partie en cliquant sur le lien suivant :
https://app.rpgsessions.com/game/table/634fbf8809e4b8d44fc0a363

Et vous pouvez y ajouter votre personnage, vous pourrez commencer par vous familiariser avec l'application...
N'hésitez pas à revenir vers moi ici ou sur Discord si vous avez des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
kollfare

kollfare



[Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h    [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 14:11

salut je serait de la partie aussi [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h    [Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star Wars] - samedi 22 octobre - à partir de 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Star Wars] - samedi 02 octobre - Episode IX à 21h
» [Star Wars] - samedi 05 Novembre - à partir de 21h
» [Soirée jeux de société] - samedi 8 octobre - à partir de 18h00
» [Star Wars] - Samedi 01 octobre 17h00 à 19h00 - Création personnage
» [Star Wars] - samedi 10 décembre- Partie groupe 2 à partir de 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des Rêveurs :: Dates et évènements à venir :: Archives Événements :: Evénements 2022-
Sauter vers: