| Idée de personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J & C
| Sujet: Idée de personnage Dim 29 Jan - 16:58 | |
| Ici pour parler de la conception d'un personnage, d'une inspiration de personnage, ... |
|
| |
Olivier
Fonction dans l'association : Secrétaire
| Sujet: Re: Idée de personnage Mar 14 Fév - 16:35 | |
| Je serais intéréssé par la conception d'un personnage. Ayant déjà un mousquetaire à Pavillon Noir, je souhaitais changer d'archétype. Y a-t-il une liste d'archétype ou sommes nous libre de proposer des idées ? J'ai quelques pistes |
|
| |
J & C
| Sujet: Re: Idée de personnage Mar 14 Fév - 17:51 | |
| - Olivier a écrit:
- Je serais intéressé par la conception d'un personnage.
Ayant déjà un mousquetaire à Pavillon Noir, je souhaitais changer d'archétype. Y a-t-il une liste d'archétype ou sommes nous libre de proposer des idées ? J'ai quelques pistes La conception est assez libre, jusqu'à maintenant il ne m'est pas encore arrivé de sécher sur un personnage pour attribuer des compétences/historiques. Après certains archétypes dépendant d'un pays, par exemple mousquetaire est réservé uniquement aux montaginois |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Idée de personnage Mar 14 Fév - 18:28 | |
| J'avais l'idée d'un inventeur mais c'est un archétype déjà usité par mes soins dans un autre JDR. Du coup je partirais bien sur un gentleman formé aux nobles arts. A moins que tu ais quelques propositions à faire ? |
|
| |
J & C
| Sujet: Re: Idée de personnage Mar 14 Fév - 19:51 | |
| - Olivier a écrit:
- J'avais l'idée d'un inventeur mais c'est un archétype déjà usité par mes soins dans un autre JDR.
Du coup je partirais bien sur un gentleman formé aux nobles arts. A moins que tu ais quelques propositions à faire ? C'est tout à fait faisable cela ferait aristocrate ( Empathie, Équitation, Érudition, Persuasion, Tir) et pugiliste (Athlétisme, Bagarre, Empathie, Persuasion, Représentation) ou courtisan (Armes blanches, Empathie, Équitation, Représentation, Subornation) à la place d'aristocrate originaire des iles d'Avalon et possibilité d'avoir une école de combat à mains nues |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Idée de personnage Mar 14 Fév - 20:40 | |
| J'aime beaucoup le coté aristocrate et pugiliste, ainsi que l'origine des iles d'Avalon. J'aimerais qu'il soit un fin escrimeur. Je ne sais pas si c'est possible ? |
|
| |
J & C
| Sujet: Re: Idée de personnage Mar 14 Fév - 22:35 | |
| - Olivier a écrit:
- J'aime beaucoup le coté aristocrate et pugiliste, ainsi que l'origine des iles d'Avalon.
J'aimerais qu'il soit un fin escrimeur. Je ne sais pas si c'est possible ? Après tout dépend ce que tu appelais noble art ^^ il faut posséder la compétence armes blanches |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Idée de personnage Mar 14 Fév - 22:50 | |
| Disons que j'ai mis nobles arts au pluriel avec l'idée qu'il puisse avoir un éventail des différentes techniques de combats. Je privilégiais le corps à corps ou le duel aux armes à feu, mais c'est à étudier. |
|
| |
J & C
| |
| |
J & C
| Sujet: Re: Idée de personnage Ven 17 Fév - 20:39 | |
| - J & C a écrit:
- Olivier a écrit:
- Disons que j'ai mis nobles arts au pluriel avec l'idée qu'il puisse avoir un éventail des différentes techniques de combats.
Je privilégiais le corps à corps ou le duel aux armes à feu, mais c'est à étudier.
Etude en cours <= mode boulet, Tu pourras avoir accès aux 3 disciplines martiales si tu le souhaites, j'ai oublié les points de compétence bonus :p |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Idée de personnage Sam 18 Fév - 13:40 | |
| Ok, on affinera le 25 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de personnage | |
| |
|