Association de jeux de rôle
 
Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Samedi 21 décembre au dimanche 22 décembre 2019 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuillevent

Feuillevent



Samedi 21 décembre au dimanche 22 décembre 2019 ? Empty
MessageSujet: Samedi 21 décembre au dimanche 22 décembre 2019 ?   Samedi 21 décembre au dimanche 22 décembre 2019 ? I_icon_minitimeLun 6 Mar - 21:53

Je vous propose un long scenario/bataille pour le solstice d'hiver, sans limite du nombre de joueurs.
Le scenario lui-même serait en gros du samedi 20h00 au dimanche midi.

Le royaume de Rivegarde a décidé d'en finir avec cette menace que représente le portail du plan de l'effroi, trop près de sa capitale.
Il réunit des héros pour mener un combat décisif contre le Domaine récemment créé du prêtre Cambion.
Les Oracles sont catégoriques : détruire son Domaine lors du prochain solstice d'hiver mettra fin au sortilège qui maintient le portail sur notre monde.

15 Présents : Aegnor, Aïdos, Daka, Elyna, Erwann, Eryaell, Goisly, Graelor (samedi), Gualdim, Karell, Lalwendé, Maloïs, Pallas, Sjkor, Solima

Proposition :
Cette bataille/scenario devrait se dérouler sur le plan de l'Effroi, dans un lieu triste, morbide et mélancolique.
Pour combattre les effets négatifs de cet environnement, je propose que les joueurs amènent un p'tit objet - de moins de 5 euros - qui combatte la peur et la mélancolie.
Ces objets seraient tirés au sort parmi les joueurs présents et ce serait un porte-bonheur pour leurs personnages, qui leur donnera un bonus de +1 à leurs jets de protection sur le plan de l'Effroi, dans le domaine du Cambion...

Organisation IRL

à partir de 17h00 : Accueil et mise en place
Salle annexe de l'Espace Pessard, 4 rue de la vallée 49250 LA MENITRE
18h00 : Création de l'association
19h00 : dîner ensemble, Je propose la formule sympa : que chacun amène une partie du dîner
PS : pas de frigo sur place
20h00 : début du scenario
08h00 : petit déjeuner, les yeux dans les chaussettes
12h00 : fin du scenario. (Rappariement des corps. Honneur aux morts)
Déjeuner ensemble pour ceux qui peuvent/veulent
Rangement pour ceux qui peuvent

Repas

Est-ce que le principe de ramener chacun une partie du/des repas et de mettre à disposition vous convient ?

Marieke et Joël : de l'eau, des chips, de la brioche, de la confiture, du nutelas
Lætitia et Guillaume : un cake salé, des clémentines, des mms (ouiii), et une tarte aux pommes (tatin normal, selon l'humeur), ...
Laurence : du café et une cafetière, de la confiture ( j'en ai fait un peu trop et j'ai un pot de 500ml. J'pensais aller chercher du bon pain frais dimanche matin
Jordane : J'amène à boire et j'irais chercher du pain frais à la boulangerie
Angélique et Olivier : des baguettes apéro, des gâteaux secs. Du thé citron.



Matériel

Micro-onde : Jordane
Rallonge et multiprise : Olivier et Angélique
Bouilloire + Théière fonte + Yogi thé : Joël et Marieke


Dernière édition par Feuillevent le Lun 6 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuillevent

Feuillevent



Samedi 21 décembre au dimanche 22 décembre 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 décembre au dimanche 22 décembre 2019 ?   Samedi 21 décembre au dimanche 22 décembre 2019 ? I_icon_minitimeLun 6 Mar - 21:54

Cette bataille/scenario devrait se dérouler sur le plan de l'Effroi, dans un lieu triste, morbide et mélancolique.
Pour combattre les effets négatifs de cet environnement, je propose que les joueurs amènent un p'tit objet - de moins de 5 euros - qui combatte la peur et la mélancolie.
Ces objets seraient tirés au sort parmi les joueurs présents et ce serait un porte-bonheur pour leurs personnages, qui leur donnera un bonus de +1 à leurs jets de protection sur le plan de l'Effroi, dans el domaine du Cambion …
Revenir en haut Aller en bas
Feuillevent

Feuillevent



Samedi 21 décembre au dimanche 22 décembre 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 décembre au dimanche 22 décembre 2019 ?   Samedi 21 décembre au dimanche 22 décembre 2019 ? I_icon_minitimeLun 6 Mar - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 21 décembre au dimanche 22 décembre 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 décembre au dimanche 22 décembre 2019 ?   Samedi 21 décembre au dimanche 22 décembre 2019 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 décembre au dimanche 22 décembre 2019 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METAL ADVENTURES 28 DÉCEMBRE 2019.
» Samedi 19 octobre 2019
» Samedi 26 octobre 2019?
» Samedi 23 novembre 2019 ?
» [Dragons] - Samedi 16 Décembre 2023 - 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des Rêveurs :: Jeux de Rôles :: Donjons et Dragons :: La Taverne du Fluffy Légendaire :: Historique des Missions-
Sauter vers: