Association de jeux de rôle
 
Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation de gruntakk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gruntakk

gruntakk



Présentation de gruntakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gruntakk   Présentation de gruntakk I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:22

bon aller je me lance parce qu'il faut bien que ça bouge, donc christophe habitant de saint mathurin, multirécidiviste du jeu sous toutes ces forme depuis 26ans (au putain déja) en commençant avec magic the gathering puis figurines/rôles pour finir sur le plateau plus reçemment.

le jdr j'ai commencé avec la V1 de warhammer, star wars D6, et add.
après un pause jdr les 15 dernières années, et puis bon on va pas se mentir c'était plus trop à la mode et plus trop le temps non plus, fait en des gamins tiens ..., je viens de replongé dedans avec dd5, et puis ça redeviens à la mode Twisted Evil (merci stanger things).

bref je suis plus la par curiosité pour le moment, parce que bon WTF d'ou il y a une asso de jdr sur saint mathurin, et que je jdr je vois vaguement comment ça marche quand même Razz

au plaisir de ce croisé prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Fonction dans l'association : Administrateur

Présentation de gruntakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gruntakk   Présentation de gruntakk I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:57

Salut
bienvenue tu peux te joindre à nous quand tu le désire les parties sont indiquée sur le forum, prend contact avec le maître de jeux du jeux au quelle tu veux participer et le tour et jouer.
la première partie et sans obligation d'achat 😁
Ensuite ci tu veux nous rejoindre la cotisation et de 12€ a l'année.
au plaisir de te voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Fonction dans l'association : Secrétaire

Présentation de gruntakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gruntakk   Présentation de gruntakk I_icon_minitimeVen 14 Fév - 9:10

Salut Christophe et bienvenue à toi !

Merci de t'être lancé Wink

Et oui une asso de jdr à saint Mathurin Wink
Comme tu peux le voir, elle est jeune, elle a été créer en décembre dernier. Nous sommes encore dans les derniers réglages.

Pour ma par moi c'est Olivier, habitant de Saint-Mathurin et secrétaire de l'association.
Je pratique le jdr depuis 25 ans et je suis passé par AdD, Elric, Vampire, Starwars, Donjon de Naheulbeuk, Shadowrun... En ce moment je maîtrise Zombies.

Comme le précise Anthony, tu as la liste des parties dans les évènements à venir. Nous avons des parties 2 à 3 fois par mois en moyenne. Si tu désires participer ou juste passer nous dire bonjour, ce sera avec plaisir, et cela ne t'engage à rien.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesreveurs.forumactif.com/
Elimdrael

Elimdrael


Fonction dans l'association : Big boss mais on sait pas de quoi

Présentation de gruntakk Empty
MessageSujet: Présentation de gruntakk   Présentation de gruntakk I_icon_minitimeSam 15 Fév - 19:35

Hello,
Le virus peut reprendre alors qu'on croyait en être guéri :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de gruntakk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gruntakk   Présentation de gruntakk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de gruntakk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Luc
» Présentation de J & C
» Présentation de Luc
» Présentation de Yoann
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des Rêveurs :: Salles communes :: Forum des visiteurs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: