Association de jeux de rôle
 
Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Partie de Trudvang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ravhin4





Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:50

Bonjour à tout le monde, nouveau rolliste inscrit sur ce forum j'aimerai faire une partie de Trudvang. J'ai acquis le livre récemment et j'accroche beaucoup à l'univers. Y a t il des personnes intéressées?

Mat  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:46

Hello,

Bienvenu à toi. J'ai commencé à masteriser une partie de Trudvang récemment. On a fait un seul scénario pour le moment mais tu es le bienvenu pour la suite si tu le souhaite. Bon je n'ai pas été très actif ces derniers temps mais je vais essayer de proposer une date en février.
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin4





Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:49

Alors j'en suis !
Quelques suggestions pour la création de mon personnage pr coller au scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:19

Alors je vous fais jouer un groupe de nains et pour le moment il est constitué de trois Borjörnikkas :
- Un cuisinier/guerrier ambidextre et son cochon truffier.
- Un forgeron Thuul.
- Un sage/voyageur.

Pour rappel les nains ne peuvent pas tisser le vitner dans Trudvang.
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin4





Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:46

Oui pas de soucis. Combien de points pour la création de mon perso?
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin4





Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:19

J'essaye de rejoindre discord mais petit soucis avec le lien proposé... je tombe sur la page de téléchargement alors que j'ai bien l'application d'installé et fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:38

350 points, l'idée étant de vous faire monter rapidement à 550 tout en découvrant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin4





Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:39

350, c'est 300 du débutant plus les 50 obligatoires dans les deux connaissances de base? Ou je rajoute 50 dans les connaissances de base aux 350?
Quant à l'équipement, et l'argent( métal possédé)? Je peux improviser si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeDim 7 Fév - 14:17

Oui c'est ça 300 + 50. Si tu veux fais déjà tes traits/compétences et dis moi ce que tu veux comme équipement de départ et on verra ensemble, pour les sous on tirera après aux dés. Globalement tu as droit à un couteau "seax", deux armes, un paquetage moyen et un paquetage petit ou trois petis. Mais vraiment je fais ça plutôt RP et je dis non vraiment si c'est déraisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Maloïs

Maloïs



Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:13

Très important le cochon truffier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin4





Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:09

Bon j'ai fait les compétences de mon personnage avec 349 pts dépensés (avec 15 recomptages Partie de Trudvang 3458173138 Partie de Trudvang 3458173138 sans compter le 3 en maitrise de la langue maternelle), j'ai tiré un 5 pour mon raud! (sans tricher!) et comme j'ai un +1 en charisme...
Je n'ai pas encore étoffer le background de mon perso mais en gros je fais un barde itinérant, dc matrise de la musique, capable de survivre dans la nature (sait chasser camper etc...) sait se battre à main nu et arme légère
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeVen 12 Fév - 8:09

Hello, le plus simple c'est que tu m'envoie ta fiche comme ça je regarde. Ce sera sans doute à ton avantage car il n'y a pas que les 3 points en langue maternelle qui sont offerts. Si tu as réussi à te connecter à Discord tu peux la poster sur le salon dédié à Trudvang.
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin4





Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin4





Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin4





Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:03

voilou, il y a des cases que je ne sais pas comment remplir.
Je n'ai pas réussi à les envoyés sur discord, le fichier etait trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:23

Hello,
Alors de mon côté je compte 390 points d'utilisés donc 40 de trop.
Traits : 30 points
Agilité : 30 points
Art des ombres : 0 points
Combat : 90 points
Connaissances : 39 points
Divertissement : 97 points
Foi : 0 points
Vitner : 0 points
Nature : 83 points
Artisanat : 21 points

Pour info :
- Connaissance culturelle (nain) 1 -> gratuit
- Langue 1 -> gratuit
- Langue maternelle (futhark) 3 -> gratuit (tu peux aussi faire langue maternelle 2 et une langue étrangère à 1 pour info si tu veux).
- Géographie (Stormländ) 1 -> gratuit
- Connaissances régionales (Noj) 1 -> gratuit

Sinon on se fera un petit discord pour finaliser la fiche. Pour le background tu veux déjà m'envoyer un truc et je l'adapte au scénar ou tu préfère que je te propose quelque-chose? On a le temps de toute façon Maloïs ne sera pas trop dispo pendant 1 mois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin4





Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:31

Je ne comprends pas le décompte des points, par exemple:

Divertissement VC7=27 points (2+3+4+5+6+7)
musique danse niv= 3*6(car 1 en charisme) + 2*6 (chants)+ 6 (narration) + 6 (calomnies) =42
j'ai 69 au total

qu'est ce qui m'aurait échappé?
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin4





Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:38

Sinon pour le discord ok, propose moi des dates et horaires qui t'arrange. Le vocal j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:07

Tu dois payer chaque pallier avant de passer au suivant : Musique & Danse niv 3 = 6 + 13 + 20
niv 0 -> 1 = 7 points
niv 1 -> 2 = 14 points
niv 2 -> 3 = 21 points
niv 3 -> 4 = 28 points
niv 4 -> 5 = 35 points

T'inquiète t'es pas le seul a avoir eu des soucis pour les points le système de création est assez velu :p. Je te redis pour le discord
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Fonction dans l'association : Administrateur

Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:17

Oui c'est carrément hard 😂 mais gratifiant une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin4





Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:01

Je comprends mieux


Dernière édition par Ravhin4 le Sam 27 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin4





Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:01

Effectivement, j'ai oublié d'acheter les niveaux inférieurs de spécialités.

En revanche de ce que je lis, est ce que l'achat d'une spécialité de niveau 1 couterai 6 dans notre cas de figure précédent, le passage au niveau 2: 12, le niveau 3: 18 (3*6) ( et non 20 (6+7+7-1))?

Que comprends tu? 
Dans tous les cas je m'adapterai!
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin4





Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:05

Non tu as surement raison. Ce n'est pas précisé "par niveau"
Revenir en haut Aller en bas
Ornul

Ornul



Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:51

Hello, si tu as un bonus de trait de +1 (ex : charisme) c'est bien "seulement" -1 point par niveau. Donc 6 au lieu de 7, 13 au lieu de 14 et 20 au lieu de 21 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ravhin4





Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitimeSam 3 Avr - 10:45

Bon je vais avoir du temps avec ce confinement, donc une partie serait cool! Je te laisse mon tél pour me prévenir ou m'appeler pour se caler ça. Je t'envoie ça en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Trudvang Empty
MessageSujet: Re: Partie de Trudvang   Partie de Trudvang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Trudvang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trudvang Chronicles] 19 août à 19h
» [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür 09/05
» [Trudvang] Premier scénario
» Trudvang Chronicles - Liens
» [Trudvang] Le coffre de Jarnsongür

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des Rêveurs :: Jeux de Rôles :: Trudvang Chronicles-
Sauter vers: