Association de jeux de rôle
 
Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation de Frédéric aka Selfyn

Aller en bas 
+2
Luc - Luke
Selfyn
6 participants
AuteurMessage
Selfyn





Présentation de Frédéric aka Selfyn Empty
MessageSujet: Présentation de Frédéric aka Selfyn   Présentation de Frédéric aka Selfyn I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:49

Hola la compagnie ! Je me prénomme Frédéric, aka Selfyn / Pakaa / Mayan en fonction des rôles. Cueilleur de plantes sauvages et herboriste, je pratique le druidisme - tant irl qu'ig. Joueur de rpg, j'ai joué (et joue toujours) à moultes jeux de plateaux, de cartes, de TCG, JDR, MMORPG, jeux indés et j'en passe. Ma prédilection reste les univers médiévaux-fantastique, mais suis très curieux et ouvert (dans les limites du correct tout de même ! Very Happy). J'ai un emploi du temps assez atypique, mais je suis sûr que je pourrais venir poser mes fesses et casser des bouches / recoudre des plaies très prochainement ! A très vite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Luc - Luke

Luc - Luke


Fonction dans l'association : Trésorier adjoint 2021

Présentation de Frédéric aka Selfyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédéric aka Selfyn   Présentation de Frédéric aka Selfyn I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:25

Bienvenu chez les rêveurs  Présentation de Frédéric aka Selfyn 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Fonction dans l'association : Secrétaire

Présentation de Frédéric aka Selfyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédéric aka Selfyn   Présentation de Frédéric aka Selfyn I_icon_minitimeSam 2 Avr - 9:22

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesreveurs.forumactif.com/
Solima

Solima



Présentation de Frédéric aka Selfyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédéric aka Selfyn   Présentation de Frédéric aka Selfyn I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:31

yo
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste
Admin
L'aubergiste


Fonction dans l'association : Compte admin du fofo

Présentation de Frédéric aka Selfyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédéric aka Selfyn   Présentation de Frédéric aka Selfyn I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:38

Bienvenue à l'Auberge !
Je te laisse parcourir le forum à ton aise et découvrir les différents jeux de rôles pratiqués.
N'hésite pas à solliciter les membres et/ou les différents maitres du jeux sur le forum ou sur le discord, mais on a déjà du te le dire Wink
Si tu souhaites papoter de choses et d'autres, tu as un salon de discussion ICI et sur le discord.
A bientôt !
L'Aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesreveurs.forumactif.com
Maloïs

Maloïs



Présentation de Frédéric aka Selfyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédéric aka Selfyn   Présentation de Frédéric aka Selfyn I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:52

Bonjour et bienvenue à l'auberge Frédéric.
Comme promis dimanche lors du marché à Longué j'ai fait le nécessaire pour que tu rejoigne notre culte  Présentation de Frédéric aka Selfyn 136905889 notre association de jeux. N'hésite pas à inviter qui tu veux. De nouvelles têtes (avec le reste du corps bien sûr) sont toujours les bienvenues.
 Jordane aka Maloïs aka Rory aka Trish en fonction des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Frédéric aka Selfyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédéric aka Selfyn   Présentation de Frédéric aka Selfyn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Frédéric aka Selfyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Luc
» Présentation de J & C
» Présentation de Luc
» Présentation de Yoann
» Présentation de gruntakk

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des Rêveurs :: Salles communes :: Forum des visiteurs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: