Association de jeux de rôle
 
Page accueilAccueilCalendrierDiscordAdhésionMailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Demi-plan de l'Effroi

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuillevent

Feuillevent



Le Demi-plan de l'Effroi  Empty
MessageSujet: Le Demi-plan de l'Effroi    Le Demi-plan de l'Effroi  I_icon_minitimeMar 7 Mar - 21:49

 Eryaell :
 
"Bien le bonjour chers compagnons,
 
Je partirai en éclaireur sur le plan des morts vivants.
 
Je suis donc allée me renseigner auprès de Madame Irma, la bohémienne. En échange des informations qu'elle m'a données, je me suis engagée à faire de mon mieux pour rapatrier le plus de Vistanis possible sur notre plan -ce sont les bohémiens qui vivent sur le plan des morts vivants.
 
Tout d'abord, le portail est -normalement- fixe, c'est à dire que si tout se passe bien vous arriverez au même endroit que moi et pour repartir nous aurons "juste" à retrouver l'endroit par lequel nous sommes arrivés.
 
Le plan est divisé en domaines, dirigés la plupart du temps par des Seigneurs morts vivants mais aussi par des créatures ou personnes mauvaises, manipulatrices et cruelles, et les humains y sont leurs captifs. Tout étranger est rapidement repéré et souvent dénoncé, sachant que les humains représentent la seule race présente sur ce plan. Les seigneurs se tirent la bourre entre eux. Il n'est pas possible de passer entre les régions, les seuls qui peuvent les traverser sont les Vistanis, via les brumes -comme celles qui étaient présentes à l'arrivée des bohémiennes sur notre plan. J'ai obtenu un laissez-passer afin que nous puissions entrer en contact avec les Vistanis et ainsi circuler entre les régions. Les Vistanis ne sont pas loyaux aux Seigneurs des domaines et sont protégés par les Puissances de ce demi-plan.
 
L'air est normal, pas besoin de protections particulières, et le temps et les distances sont les mêmes que sur notre plan. Il est déconseillé de se promener la nuit, les loups garous sont souvent de sortie.
 
Le portail est surveillé, soyez prêts à votre arrivée. Dès que quelque chose se passe dans une région -comme l'arrivée d'un groupe d'aventuriers, à tout hasard-, son seigneur est informé par ses sbires.
 
Harkon Lucas, le Seigneur de la région de Kartakass dans laquelle le portail mène est un Muloup majeur, c'est un loup garou en plus puissant car il a les deux natures. Il est donc impossible de faire la différence entre un loup et un muloup sous sa forme de loup, et un humain et un muloup sous sa forme humaine. Ses sbires sont les loups, les loups-garous et les Muloups, mais les humains ne sont pas fiables pour autant car ils vivent dans la terreur.
 
Prévoyez armes magiques ou en argent !
 
Si j'avais oublié des informations -ce qui me paraît peu probable, mais on sait jamais- je vous mettrai le complément dans un message à part.
 
Que la force soit avec vous ! kalash"
Revenir en haut Aller en bas
Feuillevent

Feuillevent



Le Demi-plan de l'Effroi  Empty
MessageSujet: Re: Le Demi-plan de l'Effroi    Le Demi-plan de l'Effroi  I_icon_minitimeMar 7 Mar - 21:49

Dim 27 Jan 2019
Après l'étude des ouvrages du temple de Fer de Gualdim, il s'avère que ce plan est nommé le plan de l'Effroi ou plan de l’Epouvante.
 
Des légendes indiquent que ce demi-plan aurait été créé par le bon vouloir de Sombres Puissances. Dieux, démons ou autres entités ? Nul ne saurait le dire aujourd'hui.
 
Via les Brumes , Les Sombres Puissances attirent des créatures maléfiques et leur créent un petit domaine dans lequel elles sont tant suzerains que prisonniers.
 
Les terres du demi-plan de l’Effroi sont plus ou moins baignées de nappes de brouillard, qui s'avèrent parfois de véritables murs : les Brumes. Celles-ci peuvent apparaître à n'importe-quel endroit et à n'importe-quel moment, et emmener tout voyageur y pénétrant où bon leur semble dans le temps ou dans l'espace. Il existe toutefois des moyens de s'y déplacer : les Vistanis, nomades du Royaume de l’Effroi, savent se repérer naturellement dans les Brumes, et il existe des pistes plus ou moins fiables menant d'un domaine à un autre à travers le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Demi-plan de l'Effroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuillevent - Chapitre 7 - Le plan de l'effroi - Le bateau maudit - 10 avril 2019
» Feuillevent - Chapitre 8 - Le plan du Quasad - Le Dolmen de Rougelave - 27 avril 2019
» Feuillevent - Chapitre 8 - Le plan du Quasad - Le Dolmen dans la pyramide - 29 juin 2019
» Feuillevent - Chapitre 8 - Le plan de l'effroi - Le Comte Strahd von Zarowitch - 10 juillet 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des Rêveurs :: Jeux de Rôles :: Donjons et Dragons :: Principaux lieux :: Autres lieux particuliers-
Sauter vers: